[CONSEIL] Bibi brand new board

Suite à ton message, jJe te propose ça :

Rome Headroom

200 euros fdp compris voir moins fdp à 60$ et livraison en 7j ouvrés vendeur 100% sur

Sinon mate les boards qu’il vends c 'estgrave pas cher !!

y a une garantie la dessus? sinon perso je trouve ca dommage surtout vu que les romes sont garanties 2 ans.

Rien t’empeche de faire jouer la garantie FR

J’achete toute mes boards au US donc si j’ai un pepin je negocie avec la revendeur français

et il accepte de te faire des garanties ?
quoique avec rome ptet que ça marche vu que c’est centralisé et que c’est rome eux même qui gère ça mais pour d’autres marques ya moyen de se faire bien baiser.

Je viens d’appeler pour ma artifact qui part en lembeaux, et rome propose bien une grantie internationnal dans tous les revendeurs officiels.

Par contre je sais pas si le shop ebay est un vendeur agree.

C’est le numéro de série qui est important, rien d’autre. Donc a priori, sauf si c’est des planches volées ou des préséries, le sav marche.

Ouaip sauf qu’une facture doit venir d’un revendeur avec date sinon tu pourrais avoir une nouvelle grantie tous les ans! Enfin bon ce n’est pas le sujet du post, disons qu’il faut juste faire attention, le matos de snow ca s’abime vite et ca coute cher!

mdr je n’avais pas vu le topik

Artiz me conseil la Forum Destroyer aussi, je fais le tour du n’internet mais je ne trouve pas grand chose.

Après il y la elan answer mais je ne la trouve qu’en wide :confused:

C’est systematique la facture ? Sinon telecharger Ciel facture

Merci mais j’ai trouvé en fait, y a plus qu’à attendre de la recevoir

Ouaip si elle est pas bien on dira deux mots a Artiz et Krysto

Au pire je la revend à Artiz vu qu’il ne l’a plus