[CONSEIL] Besoin d'un snow

Salut, jai 13 pi je suis une fille, j’ai fait du snow 2 fois…je vais acheter un snow très bientot pi j’ésite entre le burton lux 150cm(très belle planche), le vendeur ma dit quil était très bon…mias la je suis aller a un autre magasin pi le vendeur (qui vendait pas de burton) me conseil la K2 skila 149 cm, le vendeur me dit que K2 sais meilleur que burton…la quelle est la meilleur??

Edité par Mailys salut la petite, donc va voir par pour te présenter, ensuite fait attention à ton écriture, relis toi un petit peu avant Edité par Liriellyset sujet déplacé, pense à lire les règles de section aussi la prochaine fois si jamais ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Buckethead Titre taggé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

le vendeur a un peu beaucoup preché pour sa paroisse !!
d un coté, c est compréhensible qu’il t oriente vers un matos qu il possède et non le contraire.
apres, tout dépend de ton programme,plutot piste ou orienté hors piste, fresstyle
mais si tu en a fait que deux fois, je présume qu’a la base c est plus un modele polyvalent pour progresser, donc à la base plus de pistes?

les critères sont : ton programme ?
ton budget?

D ailleurs , sur les planches qu on t a proposé, qu ont dit les vendeurs sur le programme des planches ?

Mais tu auras ici avec les matos managers tous les renseignements nécessaires

ben les 2 board sont du même prix pi pour all mountain les 2

Ben merci pour les conseil mais jviens de l’acheter pi jai prit le burton lux 150cm avec les binding escape blanche et mauve

Salut ???,

Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant mais j’ai mis tellement de temps à déchiffrer ce que tu marquais lol pdtrxxl top tectonick pi zut dans le mdr snow flew versus montagne

Comme te le disait Lanvin le vendeur fait avec ce dont il dispose, il doit vendre et Burton est une cible facile (quoique quand on voit la board d’Ange après 1 descente derrière Momo)

Tout d’abord félicitations pour ton achat, je pense que tu as choisis en fonction de ta taille, ton poids et ton programme une fois la configuration sous les pieds

Alors Burton Lux versus K2 Skyla

2 boards du même tarif et du même progamme = Polyvalence et envie de progresser dans tout les domaines
Pas de différences qui fontl a différence, la K2 à plus de FLex et la Burton est plus large de patin (149 pour la K2 et 150 pour la Burton)

Question design (çà compte un peu quand même) = Je vote K2

Alors que choisir entre la marque numéro 1 en terme de $$ et son concurrent direct (Au US) ? Mes réponses :

Burton:
+
Plus Rigide que la K2 (cela peut être un + comme un -)
Sav Burton qui est toujours un argument choc de la marque

Je suis assez surpris de la fragilité de certains boards (dont des boards girls) cette année (Feather et Feelgood)

K2:

Plus de Flex, comme pour le commentaire sur la Lux, + ou -
Design plus sympa
Finition K2

En cas de revente d’une board girl, moins évident qu’une Burton

Je pense que tu as fais un très point choix pour une board des débuts, peux tu nous dire à combien chiffre cela en pleine fin de saison ?

A mon avis c’est pas gagné vu comment mamzelle écrivait…

Edité par Toaz je ferme!