Pour les fixes ne saurais trop dire a part « évite » nidecker si tu peux car perso je suis tombé sur une sale série et je dois vérifier le serrage des vis tous les deux jours de ride sinon je perds les morceaux (he oui pas cool quand t’es en haut des pistes de redendre avec un pied a moitié fixé )
Sinon pour les boots, ben c’est un peu comme pour tout faut essayer pour voir, moi j’avais aussi le même budget que toi, j’ai mis 130€ dans des boots nidecker, elles sont pas mal mais la gamme au dessus est encore bien mieux.
Le seul truc c’est que c’est un peu ton budget qui te fera choisir les pompes
il est vrai qu’avec un ptit budget on est un peu dans le flou…
jpense prendre des fixes ross HC2000 et voir pour des boots chez burton (moto) jpense car j’ai pas de shop prés de chez moi pour faire des essaies boots…en éspérant que la notoriété de certaines marque soit justifiée…
(Messages combinés automatiquement)
dis moi PADABOU
penses tu qu’il vaut mieux des fixes et boots du mm constructeur et planche dépareillée ou planche et fixes avec boots dépareillées?
Pour les boots peu importe je dirais vu que c’est le confort qui importe sauf si tu es fashion victime
Une chose pour les chaussures qui peut dépendre des fix est si tu prends des fixes step-in, il te faudra des chaussures spéciales (j’ai déjà éssayé les step in mais je suis pas fan du tout)
Après si tu as un petit budget (ce qui a été mon cas) je te conseille de prendre un pack fix+board, en général c’est la même marque et au moins si tu prends fix et board de la même marque tu es sur de la compatibilité.
Je ne sais pas ou tu habite mais si tu peux acceder à paris il y a un bon shop qui s’appelle hawai surf : http://www.hawaiisurf.com/
tu trouveras sur le site du bon matos, des bonnes description et des com correct.
Pour les shops tu peux regarder les shop de planche a voile, y a souvent un rayon.
Si tu veux dis moi ou tu habite je saurais peut etre t’indiquer un shop…
Tiens moi au courant de ce que tu achetes et ce que tu en penses, c’est toujours interessant
Je suis sur du matos nidecker, une board de 156cm mais j’ai pas le model en tete et pour les fix c’est aussi du nidecker mais pareil, vu que c’est un cadeau et que tout etait monté ben y a rien de marqué dessus et j’ai pas les boites
Je pars aussi la semaine du 16 fevrier au collet d’allevard, c’est une tite station mais y a un boarder cross donc ca devrait le faire