Hélo suite à un gros slam en réception sur une table ,qui m’a par ailleur gacher la fin de saison dernière,
je me suis déboiter le coude droit aracher un morceau de cartilage,
ce qui fait que maintenat d’après ma Kiné l’articulation et très très fragile,
je voudrai donc savoir si quelqu’un sait ou on peut trouver des coudiaires articuler car les protec de sk8 ca ne m’est pas utile il me faut une protection qui maintient bien l’articulation en cas de chute.
merci d’avance à celui ou celle qui pourra m’aider,
Pour le peu que j’ai pu en voir dans les différents shop online francais ou etranger que je connais, je n’ai pas vu precisement de coudiere articulée.
Par contre (oui, le début du post n’etant pas tres constructif, il faut bien qu’il mene à qquechose), je serais toi, je demanderais simplement à ma kiné ce qu’elle me conseille. A savoir, je pense, une solution dans un type de coudiere orthopédique.
Enfin, ca reste mon point de vue, et ca t’evitera d’acheter un gilet de protection complet, tout en partant du principe que le dit gilet integre les coudières dont tu as besoin.
[quote=Aerio,1/09/2006 - 11:50]
Pour le peu que j’ai pu en voir dans les différents shop online francais ou etranger que je connais, je n’ai pas vu precisement de coudiere articulée.
Par contre (oui, le début du post n’etant pas tres constructif, il faut bien qu’il mene à qquechose), je serais toi, je demanderais simplement à ma kiné ce qu’elle me conseille. A savoir, je pense, une solution dans un type de coudiere orthopédique.
la coudière orthopédique c pas mal mais vu l’articulation à été fragilisée il me faudrait mieux une protection articuler car les coudières prthopédique sont juste une protection contre les chocs
et pour ce qui de demander à ma kiné c fait et elle cherche de sont coté à trouver une solution.