[CONSEIL] B boxer

salut salut

oula 3 sujets en 2 jours j’vais me calmer après

Bon voila mes boots me saoulent parce que j’les ai vraiment prises juste juste,et j’aimerais les changer.

Apres recherches je m’oriente vers les B boxer (hé ouais burton ) pour 3 raisons:

-deja c’est burton donc compatibilité avec mes cartel assurées ;en + y’a d’autres forumistes qui les ont elles ont pas l’air mal du tout
-pas cher sur ebay 105 roro (si les produits venant d’autriche sont pas taxés a la douane)
-et pis c’est destiné FS (comme moi,les pistes c’est bien gentil mais ca me gave )

par contre je me demandais si l’argument de burton « semelle réduite donc pour les grands pieds(style moi et mon 45 ) » tenait debout,a savoir est ce que les boxer en + d’etre legeres sont vraiment + courtes que les autres boots?

Vu que moi a + long terme j’aimerai bien me payer une un’inc mettres mes cartels dessus et pas me faire ch… avec les pieds qui touchent en cas de virage un peu serré

sinon y’a toujours les ruler (110 roro sur le meme ebayeur autrichien) et les lashed (150 sur krakatoa,pas mal mais un peu trop pour mon budget)

voilou merci de repondre

Ben

Salut,
Comme toi , je lorgnais sur des boxers ,

Toutes les paires Burton taillent pareilles et les chaussons se retrouvent d’un modèle à l’autre, mais étrangement sur la boxer il me fallait une 1/2 pointure en + que sur les autres Burton???
Du coup l’argument ne tenait plus.

elle est bien jolie , mais plus fashion que technique , chausson pas terrible (bas de gamme) confort en retrait par rapport aux autres, C’est en fait techniquement une Freestyle relookée (mais + cher)
Je suis en plus sceptique sur le vieillissement, la boots étant constitué quasiment en une seule pièce……

Ce qui surprend le plus , cette botte est pas souple, elle est …………….MOLLE….

Le genre de boots qui va bien avec un jogging coton en surpantalon. Mais comme pour le pantalon, y a mieux sans se ruiner…forcément

Toutes les marques de boots iront dans tes cartels ………et avec ton jog.
Mais les Rulers, sont pas terribles non plus et opposées aux Boxers.(sensation légèreté , tu oublies)

Perso, Burton (les boots) c’est bon que dans la gamme intermédiaire et haut de gamme.
Vois les autres marques car dans ces prix, elles font mieux que Burton.
Si comme moi ton pied aime malgré tout les Burton (pas mal de place), les Hails sont biens ce que je recherchais, confort, maintien, Laçage normal,……… mais un peu plus volumineuses et un peu + chères.

Les shops ont souvent des modèles qui leur restent de la saison précédente, et qui sont maintenant bradés.

Ebay c’est bien, mais vois en shop, avant car 105€ (en shop en promo, elles doivent pas être beaucoup + chères) et c’est déjà trop pour des boots qui te décevront….

Tchao.

ha ouais quand mm

le genre d’avis qui fait mal aux zenvie,mais que ca fait plaisir a lire avant de faire une co**erie

a part ca je lorgnais sur des32 lashed(si ca rentre bien impec dans des cartels bien sur) ou sur lesfutures motoavec le speedzone

ou encore lesvans danny kass mais vans je sais pas si c’etait a cause de mon modele je trouvais qu’il fallait vraiment batailler pour etre calé impec dans la fix.

mais en general il me faut des boots avec interieur plutot larges,et donc qui comme la boxer (a priori:DD) reduisent la taille de la boot

le tout en restant orienté freestyle bien sur

des idées sur les boots en gras citées + haut?

A la limite faudrait changer le titre

Encore moi :

Van’s, j’aime pas trop rigide ,le cable en +, je suis mal dedans , en plus elles sont souvent très volumineus etc…

32 , c’est ce que je voulais , mais 15 minutes pour enfiller la boots , et la matiere du chausson…ça la pas fait…

Futures moto : elles sont pas dispos encore, non? le laçage speed zone, faut essayer c’est spécial, moi je préfere classique.

DC font de la bonne boots aussi , mais pareil la forme du chausson, ne m’allait pas.

Comme quoi faut vraiment essayer les boots…Y a que ton avis qui compte la dessus et oublies le style en priorité (boxer ,kass,… tu choissis pas les + moches) , privilégies le confort et le maintien.

Car entre une Danny et une Boxer, il y une différence flagrante ,
Et c’est plus trop ton budget de départ , même en soldes,

ui non mais ca que j’choisisse pas les plus moches c’est pas vrai j’dis juste celles que je connais pour les avoir essayées

et pour le budget de toute maniere tout est ou sera soldé donc d’ici l’hiver prochain j’ai le temps

c’etait quoi le probleme avec les 32?J’parle du chausson pas de la rapidité a chausser m’en fous de ca moi

J’me rappelle avoir essayé leslashedvite fait mais j’avais pas trop trop fait gaffe,en + j’avais pris du 46 soit une taille au dessus pour etre a l’aise direct alors que ces boots ont un chausson thermoformable

J’pense que je vais les re essayer dans les mois qui viennent

Parce que y’a plein de marques dont je connais pas les modeles pour la bonne raison qu’a bordeaux y’a burton (?) flow ( ) vans (non merci deja donné) salomon (trop fin pour mon pied) 32 et northwave et DC (pas confortable celles que j’avais essayé)

Rassurez moi les lashed elles tiennent bien le pied?Pasque moi niveau sensations dans un shop j’suis assez noob lol