[CONSEIL/AVIS] rajouter des inserts?

Salut
j’ai une petite planche que j’utilise pour le jib, c’est comme une mini mais c’en est pas une. les 2 plus grosses differences sont que la planche est moins large, ce qui ne me dérange pas trop etant donné que c’est de toute facon impossible de faire quoi que ce soit avec en piste, et aussi le stance est beaucoup plus petit. ce probleme la me dérange un peu plus et j’aimerais tenter de mettre des trous plus écartés…
Je sais pas si ca va déranger la solidité de la planche, et aussi la planche est de plus en plus fine plus on s’approche du bout donc je me demande si y’aura la place de faire des trous assez profonds…

Que me conseillez vous? avec vous deja rajouté des inserts dans une planche?

Je pense qu’éventuellement j’irai voir a un magasin leur demander leur avis aussi mais je suis flémard et c’est tellement plus facile de vous demander a vous…

Allez ciao

Edité par Emotitre édité

effectivement en 127 pour le jib sa doit être intéressant…
alors sinon pour les inserts je pense que cela est possible d’en rajouter mais alors à faire faire par un professionnel je pense car tu risquerais de bousiller le noyeau de ta board…
atend d’autres avis car je suis pas trop sur sur ce coup la…

C’est vrai qu’il y a le problème de l’épaisseur qui est standardisé. Tu devras sans doute utiliser des vis plus courtes. Je ne sais pas si des magasins font ça, c’est tout de même super rare comme demande.