[CONSEIL] Avec quelles fixs marier des B. Ion ?

Bonjour,

Voilà je vais renouveller mon set fix + boots.
Je m’oriente sur des B. Ion…et j’aimerai savoir si des gens en ont et avec quels fix ils rident, et ce que ca donne !

Je suis encore indécis sur les fixs sachant que mon programme est plutot FR/polyvalent.
Pour la board je garde ma nitro Misfit.

En fix j’avais pensé à des Co2, Cartel, Mission !

Que me conseillez-vous (en ocultant la partie financière) ?

Merci d’avance

`JE dirais du moins cher au plus cher.

Cartel, CO2 et C60.

Les C60 ca peux etre de la boulette en plus, Samo en vend pas cher dans les P.A. jette un coup d’oeil

Merci pour tes conseils Pandé…je note…mais j’ai un petit faible pour les CO2, en plus c’est un détails mais noire et jaune ca claquerai bien avec ma misfit.

Pour les C60 dans les P.A… c’est du L…et me faut du M…mais merci pour le tuyaux…
Au pire si je trouve pas une bonne affaire en CO2 je crois que je m’orienterai vers des cartel qui font apprement l’unanimité.

En plus y a des CO2 en provenance des US à 210 roros port compris…je sais pas si ca vaut le coup, ou si vaut mieux attendre pour choper de meilleurs prix

T’auras pas de meilleur prix.

210 euros ca fait du 30% tu peux peut etre esperer du 40% mais c’est moin d’etre sur…

Essaye de poser la question a Indyspot, peut etre qu’il lui en reste et qu’il te fera un bon prix

Comme le dit Pandé ce n’est pas l’affaire du siècle !!!

Autre chose fais gaffe à la douane car vu la taille du colis et le prix çà va les inspirer !!

Pour passer à cote il faut mettre une valeur du colis faible mais si le colis se fais voler aïe aïe !!

Sinon pour changer de Burton tu aurais aussi les Phantom et les Blackhawk chez Raiden (Nitro) qui sont très bien et te feraient un très bon pack sur une Misift

+1 pour les Raiden

Mais par contre, pourquoi des boots si rigides sur une board plutot Freestyle ??

Ben parce qu’a terme je compte changer ma planche pour une planche « plutot » freeride…et comme je n’ai pas le budget pour changer de planche desuite, je commence à m’équiper niveau boots et fix pour faire du freeride/bacKcountry. Je pense que je changerai de planchons pour la saison 2008/2009…

Alors je vais voir ce que je peu trouve en raiden phantom et raiden…c’est plutot axé freeride comme fix ?
Le B. ion ne sont pas un bon choix pour mon programme ? sinon vous penseriez à quels modèles ?

Ah si pour un prgramme plutot FR les Ions sont excellentes.

Chez Raiden, les Phantom sont plutot FR/FS polyvalentes (comme des Cartels ou plutot des CO2) et les Raptor plus typée Freeride (spoiler Carbone etc. comme les C60)

Voilou

ok Mister Pandé…

Pour les boots:
Je reste donc sur mes B. ion

Puis en fixs je note :

  • Chez burton : C60, C02, Cartel
  • Chez Raiden : Raptor, Phantom
  • Chez Ride : beta
  • Chez Rome : 390

Note pas les 2 dernieres, elles sont très très freestyle (spoiler très souplesur les 390)

Chez Ride pars plutot sur des CAAD ou des Spi et chez Rome, sur des Targa

Effectivement bon choix pour les Ions . Super confortables, très réactives, perso je suis aux anges !!!

Seul petit bémol, le talon s’est usé très vite sur les côté. La matière est assez molle pour amortir avec le coussin de gel, du coup, elle prend vite cher… dommage…

Mais sinon avec mes P1 Carbon, c’est vraiment top !!!