[CONSEIL] Au revoir F24, besoin de plus de souplesse.

Bonjour à tous,

Comme cela sera indiqué prochainement sur la section petite annonce de ce forum, je vends mes Salomon F24 de l’année dernière. Je pense que je vais longtemps regretter leur confort qui est ce que j’ai vu de mieux. Maintenant, pour mon programme, elles sont trop rigides et avec une Evil Twin au pieds ça ne fonctionne pas vraiment.

Pour le coup il me faudrait des boots plus souples (pas dur à trouver…), et pour avoir essayé les Andreas WIIG la saison passée, je sais que Vans va bien à mon pieds.

Je pensais donc au Andreas WIIG, mais je crains qu’elles soient aussi trop rigides (Flex 8/10 selon VANS), ou sinon au Jamie LYNN.

Auriez-vous quelques conseils côté choix, ou d’autres pistes/conseils comme les Northwave Legend ou Decade?

Par avance merci

Que veux tu faire exactement , car si tu veux faire du rails/jib ce pour lesquels la Bata excelle,la Legend et plus encore la Decade seront sans doute encore trop rigide, par contre si tu veux de la polyvalence la Legend est mieux placée.
Sinon dans la même lignée:
Les F20 ou synapse ne te plaisent pas ?
Burton Ruler,
DC Shoes Judge
Nitro Anthem

En fait j’ai un programme assez axé freestyle, et même sur piste je préfère passer du temps à faire du flat qu’à aller à fond la caisse et avaler le plus de piste en un minimum de temps

Du coup j’ai fait pas mal d’essayage aujourd’hui…

  • Les Northwave, j’oublie ce n’est vraiment pas pour mon pieds.
  • Les Vans, toujours bien, mais je n’ai pas été séduit par les Lynn et je n’ai pas pu trouver des Wiig.

En revanche j’ai eu un méga coup de coeur pour les Forum Kicker !
Super maintien de la cheville et pourtant une vraie liberté en flexion latérale. Confort vraiment sympa, bonne largeur de pieds pour moi.

Je pense avoir trouvé mes pompes, mais peut-être auriez-vous d’autres idées au regard de cette découverte ?

En revanche c’est très difficile de trouver des vendeurs de Forum sur Paris ou sa banlieue
Si qqun a un bon plan, je le prends !

regardes sur igwis

Merci pour l’URL mais les Kickers n’y sont pas