[CONSEIL] APO Yannick Amevet + Ride SPi DFC

Salut à tous,

j’envisage d’acheter la board APO Yannick Amevet (2006), pour un usage polyvalent à tendance freeride (dès qu’il y a suiffisamment de neige on ne me trouvera pas sur la piste). J’aime bien aussi balancer des sauts dans la poudre. Je vais rarement dans les parks.

C’est bientôt la fin des promos et je voudrais en profiter pour changer mes fix aussi. J’ai repéré des Ride SPi BLACK GOLD DFC Edition à bon prix. J’ai lu sur le forum des avis enthousiastes et d’autres moins à cause de l’alu…

Pensez-vous que les SPi iraient bien sur l’APO Amevet et conviendraient à mon style ?

Merci d’avance.

PArfaitement bien oui…

Et ben enfin une réponse !
Merci Titoine
Le truc c’est que du coup j’ai hésité et je n’ai pas profité des soldes :frowning:
Je remets à ça à plus tard où une bonne occaz.

Et je me suis acheté un freebord pour délirer en attendant la neige…
freebord.fr

Ah oui j’avais pas vu la date de ton post!! heureusement que notre Titoine est passé par là.

bon c’est la rentrée alors bienvenue à toi.

Merci, ce forum est génial, y’a du gros connaisseurs, j’avais déjà appris à farter avec l’excellent article sur le sujet…

j’en profite pour vous demander si vous connaissez un peu les fix PHIOKKA.
J’ai vu un modèle à la boutique Krakatoa : ici

Je trouve qu’elles ont une gueule du tonnerre, par contre c’est du « tout alu »…

Je connais pas trop PHIOKKA, j’ai lu sur d’autres forum qu’en step in c’était top www.phiokka.com apparemment ils font aussi des boards…

J’connaissais pas du tout…

On dirais des fixes de l’espace un peu,nan ?.. en tout cas ça a l’air d’être solide,si quelqu’un a plus d’info sur cette marque,apparement ils ont fait les J.O…

perso ca me fait penser a du bent metal avec de l’alu brossé! en tout cas vaut mieux que c’est une bonne durée de vie parce que c’est le genre de matos invendable en occase!!!