[CONSEIL] Apo line

Voila j’ai recemment acheter une apo line et le probleme c’est que il n’y avait que deux tailles disponible(157 ou 160) etant donné que je suis plus porté pour faire du polivalent freeride (deja petite experience forte interressante ).

J’aimerais avoir de vos conseil pour le choix de la taille mais a mon avis une 160 serait mieu pour du FR etant donné que je pese un petit 62kg et mesure autour des 1m65.

Sinon que penser vous de la planche en elle meme?

Edité par jpBonjour quand même... Titre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

La line est une super board polyvalente Freeride qui passe vraiment partout quelque soit ce qu’on lui demande, j’aime beaucoup. Pour ce qui est de la taille, tu as un tout petit gabarit et je te conseille plutot la 157. De plus, une des forces de cette planche est la polyvalence donc autant ne pas perdre cet avantage en prenant une board trop grande pour toi.

Deja 157, ca fait pas mal grand oublie pas que ca ne fait que 8cm de moins que toi et que generalement les gens rident des boards entre 15 et 20 cm de moins qu’eux.

Ne prends surtout pas trop grnad au risque de te retrouver avec un truc super pateau et pas maniable du tout ou il va falloir toujours aller a mach 2 pour la faire tourner.

Si tu as besoin d’un 3° avis , je plussoie mes camarades…
157 c’est déja pas mal pour tes 62 kg

merci a tous pour votre reponse je crois que le choix sera vite fait sur la 157 apparement et sinon je voudrait savoir quesque vous pensez de cette planche car plusieur amis me l’on conseillés.

salut etant un peu novice je te dirait plustot la 157 car pour ta taille normalement du devrais prendre une 155 donc la 157 devrait alle