Conseil APO BC 2012

Bonjour, j’ai une petite question a poser aux amateurs de snow que vous êtes.

voila j’ai pas mal flashé sur la Board de APO , la APO BC 2012 (http://www.fluofun.fr/tests/boards/apo_bc/2012_5783.html).

J’ai plusieurs questions à poser à son sujet :

Il s’agit bien d’une planche polyvalente Freeride ??

Je mesure 1m68 pour 72 kg, et j’ai un niveau correct en snow freeride, cette planche me correspond elle ??

Enfin elle existe en deux tailles (155 ou bien 160) compte tenu de ma taille et mon poids, 155 ne serait pas trop petit et 160 ne serait pas trop grand ??

Merci d’avance.

Personne pour éclairer ma lanterne !!!

Perso je la connais pas à part que c’est une poly FS mais je ne pense pas qu’elle t’empêchera de faire de la piste et powpow. Pour la taille tu peux prendre la 155, étant donné que tu partages avec ton frangin il voudra peut etre faire un peu de freestyle?

Merci , effectivement j’ai vais surement la prendre en 155. J’avais juste peur que ce soit juste niveau taille, mais en fait ca devrait le faire ?

Et en plus mon frère pourra effectivement faire un peu de Freestyle avec.[quote=« Daisuke »]
Perso je la connais pas à part que c’est une poly FS mais je ne pense pas qu’elle t’empêchera de faire de la piste et powpow. Pour la taille tu peux prendre la 155, étant donné que tu partages avec ton frangin il voudra peut etre faire un peu de freestyle?
[/quote]

Oui ça le fera en 155. Un pote a une Yes « trouble » en 154 a peu près ton gabarit il passe sans soucis en peuf