[CONSEIL] Anti-dérapant

Salut a tous

se vautrer à la sortie tu ts m’arrive de tps en tps et je pensais installer une bande antidérapante entre les fix…Mais je sais pas trop quoi prendre pour que ce soit efficace…
Si quelqu’un a une idée, je prends!!
a+

Edité par Toaz ATtention à bien tagur ton titre et à ne pas écrire en majuscule. Réfères toi aux règles ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

Il y en a des toutes faites dans le marche sous different modeles.

Sinon, si tu tiens a le faire toi meme, quelque chose avec des picos a mon humble avis

t’as soit des pads que tu colles (souvent de la forme de la marque) ou sinon des studs, ce sont des pointes ou ronds en métal que tu colles où tu veux
j’ai des studs sur mon Apo, c’est assez efficace et + joli qu’un pad je trouve

c’est ce que j’entendais pas des picos, les studs hihi

Dakine font plein de genres! Moi perso j’ai eu un pad avec mes boots DC transparent, je vais essayer ca et si ca me plait pas trop, je rajouterais des studs

oui pour les studs, y a Dakine, Bakoda et Burton qui en font (pour ce que j’en sais)

ça fait un an (ou 2 ? ) que je les ai mis, ça a pas bougé, aucun décollage pourtant y a pas une grande surface de colle

merci, je vais peut etre voir pour les studs, çà parait pas mal

J’hésite à en mettre un !
Je suis pas super à l’aise en sortant du télésiège mais ça change vraiment quelque chose ?

Oui, surtout si le topsheet de ta board est « lustré ».
prends un pad en mousse ou avec des picots en caoutchouc si tu transportes plusieurs boards empilées.
sinon les studs (pics en métal) accrochent mieux donc si t’empiles c’est pas la joie.

Ouais le dessus est lutrée.
J’ai qu’une board.
Et donc ça permet de poser le 2ème pied dessus et de mieux contrôler la board avant de se poser pour chausser ?

Exact

Perso j’en ai pas et ça ne me manque pas, boots collé à la fix, j’ai le pieds qui bouge pas

Bon je vais voir les premiers jours …