[CONSEIL] Analog

oui

je fait 1m86 et 72kg et j’ai un cargo en L

burton et analog taille pareil je pense

Merci

crénon, t’en connais un rayon toi

(Messages combinés automatiquement)

je prend bonne note! si je choisi le L et que ma femme me trouve « ringuard » c’est bon!

(Messages combinés automatiquement)

punaise mais je vais finir par me sentir « gros »!

la plupart des mensurations que je vois par ici, c’est au moins 10 cm de plus pour le même poids si pas moins.

Vous mangez quoi pour rester svelte les cocos?

ok, je vois, d’abord , on continue la soirée sans avoir souper (dîner chez vous), puis à nouveau

1h plus tard

Lendemain

Surlendemain

Z’êtes des sots les jeunes!

Edité par Ricoshek j'ai édité les doublons, bizarre le forum bug?

en tous cas j’ai un shop tout près de chez moi qui vend beaucoup Analog, Private etc
et personnellement j’adore les fringues de tous les jours mais j’ai jamais pris un pant de snow analog. Mais c’est une marque qui fait vraiment des beaux Wear’s

j’ai une veste Analog [ Elle cartonne ]

Salut,
Je vois que vous êtes pros pour dire quelle taille on doit prendre…
1m87 et 90 kgs, vous pensez qu’un pant en XL de chez Burton ou Analog, ça serait bon ?

vivement qu’il neige…

c’est vraiment difficile a dire car ca dépend des modèles mais surtout de comment tu le porte XD

Pour te donner une petite idée, je porte du L burton en Pant pour mon 1m79

moi avec mon pantalon porté bas (comme j’aime bien):

et porté normalement ^^

J’aime les porter bien baggy, et un peu bas (pas trop pour pas me remplir le cul de neige en cas de vautre… ).

ouais vise XL alors

Je suis allé ce samedi essayer des futs dans des shops, pour vor si le XL Burton passait.

Et ben ça passe, mais l’effet baggy n’y est pas. J’ai regardé sur le site de Burton, et certains modèles existent en XXL, mais c’est carrément introuvable.
Je vais donc devoir chercher dans d’autres marques, et donc devoir changer aussi ma veste (en vente ici).

Donc, mes question du jour :

  1. Savez-vous où je peux espérer toper un fut Burton en XXL ?
  2. Quelles sont les marques qui font des futs avec une coupe bien baggy ? J’avais entendu dire que 686 le fait, c’est vrai ?
  3. J’ai vu des fringues F2 sur la tomate pas rouge, le fut existe en XXL. Quelqu’un sait ce que les fringues F2 valent, parce que pour moi, F2 c’est encore les vielles boards pas belle pour les vieux qui cruisent…

perso je fais 1m86 et 77kg

j’ai un analog taille M et il fait taille « standart »
et un oakley en L qui fait bien baggy

je posterais peut-etre des photos si vous voulais voir

Ouaip je veux bien des tofs si ça t’embête pas.

les voilis les voilous !!

analog en M :

oakley en L:

Magnifique ton fut’ Analog dada . La forme, la couleur, vraiment pas mal !

héhé t’inquiète
mais bon c’est vrais que j’aurais du le prendre un peu plus large
la pour qu’il face baggy sur les pistes,
faut bien le porter mode baggy (très bas, ce que je pouvais pas fair avec mon autre manteau car la neige rentrè tout le temps ) et mettre les fix au dessus
mais c’est vrais qu’il a la classe et les grandes poches c’est vraiment super pratique et jamais le cul mouillé ni rien je conseil

175cm pour 75kg (j’espère ne pas les avoir dépassé en tout cas )

J’ai pris un Analog en M et il est déja bien large!

J’ai aussi un 686 en M et il est plus large que l’Analog.

ça va me changer de mon SunValley près du corps c’était un pant de ski aussi…

Oaurffffffff, vraiment beau fut ton Analog…

PErso, 1m83 et 99/95 Kg suivant les saisons

J’ai un fut Burton en XL pas trop large mais ca passe, un ROnin L pour le slim staîle et un Ride en XL vraiment très très très très baggy.

Après, Analog est une des marques qui taille le plus grand avec 686. SEPIA est pas mal dans le genre et la wear deboite tout


c’est un modèle de la collection 2005/2006 et je suis vraiment heureux vu ce qu’il m’a couté (100€ au lieux de 220€ a hawaii surf )
donc tu vois ce que sa donne analog en M pour un gabarit de 1m86 77kg
je pence que pour toi un bon L sa ferat bien le style
quand l’ai essaye en L, si je l’ai pas pris, c’est a cause de mon père qui me disè « sa fait sac a patate »

Raaaaaaaaaaah, qu’est-ce que ça doit être en XL!!!

Mais bon, j’attends des newz pour un 686 en XL…

ça doit choquer tes petites mains, non?