Le pant, je le connais pas mais regarde la technicité.
Pour le prix de départ, si c’est du 10k/10k au minimum, c’est honnète.
Sinon, tu paye juste pour le look et là, c’est un peu cher.
Pour la taille, ca dépend la facon dont tu aime porté tes fringues mais vu que t’es pas spécialement hors norme, je dirais M ou L si tu veux etre bien à l’aise
en tous cas j’ai un shop tout près de chez moi qui vend beaucoup Analog, Private etc
et personnellement j’adore les fringues de tous les jours mais j’ai jamais pris un pant de snow analog. Mais c’est une marque qui fait vraiment des beaux Wear’s
Salut,
Je vois que vous êtes pros pour dire quelle taille on doit prendre…
1m87 et 90 kgs, vous pensez qu’un pant en XL de chez Burton ou Analog, ça serait bon ?
Je suis allé ce samedi essayer des futs dans des shops, pour vor si le XL Burton passait.
Et ben ça passe, mais l’effet baggy n’y est pas. J’ai regardé sur le site de Burton, et certains modèles existent en XXL, mais c’est carrément introuvable.
Je vais donc devoir chercher dans d’autres marques, et donc devoir changer aussi ma veste (en vente ici).
Donc, mes question du jour :
Savez-vous où je peux espérer toper un fut Burton en XXL ?
Quelles sont les marques qui font des futs avec une coupe bien baggy ? J’avais entendu dire que 686 le fait, c’est vrai ?
J’ai vu des fringues F2 sur la tomate pas rouge, le fut existe en XXL. Quelqu’un sait ce que les fringues F2 valent, parce que pour moi, F2 c’est encore les vielles boards pas belle pour les vieux qui cruisent…