[CONSEIL] aide au novice

La triple base:

• plus de tolérance, donc c’est pas mal pour toi si t’as pas un gros niveau
  • meilleur prise de carre
  • facilité sur les rails c’est à dire stabilité et moins de risque de prendre une savonnette avec la carre.

Je crois qu’on a fait pas mal le tour.

Juste un point important: Surtout préciser au professionnels du fartage que ta semelle n’est pas plate, sinon c’est ta board qui est foutu à cause du ponçage

encore une fois merci pour toute les infos ca
aide a se sentir moins seul devant autant de choix donc merci
je vous tiendrais au courant du choix definitif et surtout du resultat
tcho

niveau snow, j ai le meme nombre d années de pratique, meme si ça veut rien dire…
un local en 1 an en fait autant qu un parisien en 5 an
cette saison, j ai ridé avec la team et la custom
perso, je trouve que la team est plus facile à prendre en main; une prise de carres plus progressives, custom un poil plus rigide .
apres la difference, c est la déco et le prix, custom 150 € de plus si je me plante pas
je connais pas le sav nitro mais pour avoir testé Burton, ils sont au top !

le mieux , c est de pouvoir les essayer avant lors d évenements type mondial, fete de la glisse
le ressenti est purement personnel , c est mon humble avis

Des 2 je prendrais la Team … (je connais pas la Triple Base)
Peut de différence avec la Custom et surtout 150€ -cher !
De quoi se prendre de très bonnes fixs !

Moi, le seul conseil que je peux te donner, c’est de ne pas penser qu’en prenant un planche plus technique, tu surfera mieux…bien au contraire.
Laisse le temps au temps. si tu as des sous, je comprends que tu ais envie de te faire plaisir; mais ne prend pas une Supra-team au lieu d’une Team, ne prend pas une CUSTOM X au lieu d’une custom !!!

Il vaut mieux que tu partent sur une planche un peu moins cher, faire des progrès, et apprécier surfer par la suite une bonne board quitte a y mette le prix, car tu sais ce que tu cherches, plutot que l’inverse.

Bon choix !!

[COLOR=MediumVioletRed]Hello les gens après des bonnes galeres de net j arrive enfin a repondre
pour les news ya que la new board ne sera pas pour tout de suite j ai moulte reparations sur ma caisse qui etait pas prevu donc pour cette saison ce sera encore la viell planche
mais bon ya des priorités parfois
sinon a partir de quand c est le meilleur moment pour acheter une board maintenant ?
les prix vont descendre ou ce sera pareil?
merci a tous et bon ride a tous … moi ce sera demain sur les piste de meribel avec un programme tres charger en bien evidement A+

Bah, laisse tomber la caisse, paye toi ta board

Le meilleur moment pour acheter une board c’est la fin de saison, ou on atteint en gros le -30% un peu partout, et encore plus de réduc suivant les boards et les endroits ou tu achète.