[CONSEIL] Adaptation board Burton /fix Drake?

voila je viens d acheter une nouvelle board une burton jussi (dsl pour ce qui n aime pas burton) et en fait j ai voulu monter mes fix dessus heu des drake supersport hors sur la board les insert se font en triangle sur 3 trous et normalement mes fixes sont sur 4 trous alors question n 1 : est ce que les fixes burton possede des disques a trois insert a l achat ou faut il les changer apres. et 2 eme question si je monte mes fixes drake sur ma board est ce que cela peu representer un probleme niveau materiel je veu dire par la que j ai pas envie de mettre un shoot a mon matos et niveau toucher de neige il y a t il un changement ou pas? merci a vous

Edité par Ricoshek titre tagué ![](http://perso.orange.fr/ubikub/panneau-regles.gif)

Aucune idée mais j’ai eu le même soucis et moi je me suis cherché des inserts pour

il faut que tu achètes des disques 3D Burton pour pouvoir mettre tes fixs Drake

Voilà je cherchais le nom

ok je vais essayer de trouver des disques mais heu il y a que burton qui fais les disques 3 insert et il s adapte sur tt les fixes?

Il s’adapte sur toutes les fixes il me semble que oui de toute façon tu regardes c’est pas trés dure et sinon je sais pas si il y a que burton qui le fait

ok bon demain j irai au shoop du coin et je demanderai sur place merci mec

(Messages combinés automatiquement)

je ferai partager ce que j aprendrai ce sujet pour info a tt

Oula non, il te faut des disques 3D de chez Drake, c’est que pour les boards Burton mais si tu prends des disques Burton tu seras chanceux si ça marche.

Moi c’est que j’ai fait avec mes fixes nitro ! et ça à marcher !

bon comme convenue je suis allez au shop ce matin et je suis rassuré apparament les disques que j ai son des disques universels il s adapte donc sur ma burton pas besoin de les changer par contre comme le dis g4m3rz si il ne s adapté pas il m aurait fallu des disques drake et non des burtons car visiblement il ne s adapte pas sur tous ou alors gros coup de c…l voila a oui aussi on peu essayé d adapter des 4 insert sur du 3 sauf que au niveau des reglages des angles c est assez limité et puis c est pas tres recommandé mais ca peu se faire.a tt

Merci bien 'jy penserais

de rien

normalement, les disques burton sont seulement adaptable sur des fixs burton. à moins que cette année il y ia eu du changement.
par contre les autres marques de fixs s’adaptent assez bien. disque universel nitro pour fixs drake sans probleme.
à ma dernière connaissance, le crantage des disque burton ne correspond pas au crantage des autres fixs.

test un coup et tiens nous au jus.

salut
si je peu te donner un pti conseil sur tes disque drake tu as l’emplacement 3D (insert burton)si tu a pas cela ,va dans un shop est demande les disque drake convertible avc les board burton voila pr le pti coup de pouce a+

c est bon s est fais mes disques comme tu le dis sont convertible merci mec