[CONSEIL] Acheter ou louer sa board

Salut,

Pour vous à partir de quelle moment devient il intéressant d’acheter sa board plutôt que de la louer?

bah ça dpend de quel point de vue.

financier? spirit? ride?

à mon avis , il est intéressant d’acheter si T’aimes vraiment le snow !! , si tu part souvent à la montagne et surtout si tu en a marres du matos de location qui n’est pas souvent super

mais je te conseille d’acheter une board ! Tien !! tu as de la chance!! J’en vends une en plus

non! franchement achete ton matos!
c’est carrément mieux , tu vas comprendre le mot « Plaisir » si tu investis là dedans ! parceque je pense perso que ça n’as rien avoir !!

Edité par Ricoshek Signature trop haute à modifier. la hauteur max est de 150 px merci.

il est clair que ca dépend du nombre de fois que tu vas a la montagne.moi je dirais quand même qu’au début disons pour la première semaine de snow, de tester plusieurs types de board afin de savoir ce qui convient le mieux a ton type de ride et ensuite dès que t’es fixé faut acheté de suite, et en général l’amortissement financier ce fait ressentir assez rapidement, mais bon a chacun sa facon de faire.