[CONSEIL] Acheter ma premiere planche

Salut a tous je vous ecris j’ai besoin d’aide je vend mon matos de ski pour acheter un pack de snow mais je suis perdue car j’y connais pas grand chose. comment dois m’y prendre pour avoir du bon matos pas trop cher quel est le meilleur moment? please help

Edité par jpTitre modifié et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut pim’s et bienvenue sur Snow-Fr

Je t’invite à ta présenter dans la section aproprié,

Bon afin que l’on puisse t’aiguiller au mieux il nous faudrait déjà un peu plus de renseignements à ton sujet. Ton niveau (nombre d’année de ride), ton style (plutot freeride, freestyle, tu sais pas encore…), ta taille, ton poid et ta pointure

T’inquietes, on est pas de la police, c’est juste que ça va vachement nous aider

Pour ce qui est de choper des plans pas trop cher, t’as la section petites annonces dans ce même forum, . Après il faut savoir que les soldes ont déjà commencés dans certains shop, donc tu peux déjà trouver de bonnes affaires

Le mieux serait d’attendre encore un mois ou deux, là, tu pourra vraiment trouver du matos pas cher, mais faut voir quand tu veux aller rider après…

Voilà

exact pim’s, de plus amples renseignement sur toi nous rendrais la tache plus facile pour te conseiller du bon matos bien pour toi.

sinon c’est vrai que vers la fin de saison, tu pourra faire de bonnes affaires en matos neuf.

reste à savoir qu’est ce que tu va bien pouvoir prendre…

on attent tes renseignements pour t’aider