Conseil achet Boots Nitro Anthem TLS

Salut à toutes et tous !

Je souhaiterais solliciter vos connaissances sur la Nitro Anthem TLS Black-White que j’envisage d’acheter…
J’ai un programme plutôt poly…
Avant j’avais une paire de moto mais j’avais un gros problème de maintien au niveau de la cheville donc je me suis penché vers Nitro qui est réputé pour son maintien à ce niveau là…

Merci pour les retours sur cette boots

salut,

je te donne mon avis sur sa soeur la team qui est un poil plus rigide.
c’est le top les boots nitro, j’en suis a ma deuxième paire dont la première était a lacet, pas déçu du tout

j’ai pu en essayer des moto c’est moins confort que nitro.

ceux qui on des anthem te diront sans doute, sa doit être les meme chausson que les team

et pour ton problème de maintien il y a des coussin de calage au talon sur tout leur modèle il me semble.

a plus

Si tu as un pied plutôt « fin », les NITRO sont le top en terme de confort et de maintien !

J’ai eu des Anthem en laçage classique il y a quelques années ! Elles étaient super !!!

En plus, en blanc, elles claquaient vraiment !

Je te conseille de prendre la même pointure que tu prends habituellement en chaussures…

Je ne sais pas si tu les a déjà achetées, néanmoins j’ai un avis car c’est mon dernier achat de boots, des Anthem TLS 12, je les ai prises en 42 aussi à l’essai hyper confortables.
Après 2 jours j’avais une belle douleur l’extérieur de mon talon droit (dans le petit creux) et au fil de ma semaine ça ne s’est pas arrangé, un petit hématome c’est crée et j’ai d’ailleurs toujours la trace 1 mois plus tard…
Je pense que c’est due à la forme du talon interne de la boots qui serre un peu trop (bien que mes pieds soit assez « étroits »).

Donc ces boots sont à déconseiller pour les riders aux pieds larges.
Sinon excellent système de laçage TLS complet et fiable.
Boots légères.