[CONSEIL] achats

Bonjour j’ai des jumeaux qui ont 11 ans 1m55 poid 40 à 42 kg qui désirent se mettre au surf. Un magasin me propose
snowboard neuf marque blacksmith blaster 1m47 je ne sais pas l’année
il est dominante bluee ciel avec un poste radio dessiné dessus :

Prix unitaire : 180 € sans fix avec housse blacksmith et gants pour les enfants.

Es ce une bonne affaire ?
Merci pour vos réponses.

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) Titre tagué, la petite règle

Salut tix

Je suis loin d’être le plus expérimenté sur ce forum, mais je vais quand mêm essayer de te fournir une réponse qui me semble cohérante, et qui sera à mon avis partagé par d’autres membres.

Je te déconseille d’investir dans ces snow ou même dans d’autres:

Primo: Tes jumeaux sont novices donc tu ne sais pas si le snow va leur plaire

Secundo: Ils n’ont que onze ans et sont donc en pleine croissance donc les planche seront rapidement trop courtes et surtout trop étroites au patin (rapport à leur pointure de boots), même si la planche que tu cites dans ton post parrait grande pour leur taille actuelle, elle sera vite obsolète

Tercio: N’oublie pas qu’à ce prix la tu n’as que le planchon, il manque les fix et les boots et crois moi c’est quand même une bonne partie de ton budget matos, sachant que les boots seront déjà trop courtes l’année prochaine donc bonne à changer

En conclusion: LOCATION