[CONSEIL] ACHAT via le NET

Hello, à tous,
pas facile de trouver un titre pour ce post !

Alors une première question me titille (sans jeu de mot ^^) :
Si on fait un achat via le net (après test de taille), comment peut-on faire thermoformer ses chaussons ?

Car j’voulais aller essayer des Ruller de B. mais apparemment chez Urban Surfers, y’a plus dans ma taille et proche… donc pas facile. Et encore plus dur d’en acheter ! Alors de là à faire thermoformer…

Sinon ce post fait suite à celui concernant une board. Au final ce sera Rome Anthem + Targa en fix.
Pas de soucis pour des Ruller avec ces Fix là ?

merci et

a piori pas de prob bob, les rome s’adaptent bien a toutes les boots.

après, pour les boots, portent les c’est la seul solution si t’as pas de « four ».

Si tu chauffes avec un seche cheuveux, tu va cramer ton chausson et le faire devenir dur comme de la pierre donc porte les. Les premiers jours de ride seront inconfortables mais ca passera vite.

certains shop te le font sans probleme meme si t’as pas acheté chez eux!!! N’hesite pas a y aller, tu leur dis qu’on te les a offerts et voila ca passera mieu

ah yes, c’est cool si les shops sont sympa comme ça. J’avais lu des trucs où les shop voulaient pas former les boots qu’ont leur achetait… alors j’ai eu peur !

Et nickel si les rome offrent une bonne adaptation aux differents boots du marché. Y’a plus qu’à trouver la boot qui va bien

Let’s go to the shop ^^

Au vieux Campeur tu peux allé le faire. Ou dans les shops en station directement.

sinon tu fait trois sessions et sa y est c’est thermo formé

C’est les vacances, s’il fait moche chez toi, tu les portes dans ta maison pendant ta session glandage , comme çà le chausson se fera à ton pied, et pas d’probleme pour les premieres sessions.

Le must ce seré de les porté a la plage

Ca c’est sûr y’a pas mieux ! Mais bon j’vais pas à la plage cette année… dommage ca aurait été avec plaisir d’essayer cette technique pour vous vous imaginez bien…

porte tes boots au moins une saison et si t’as mal nul part, ne les thermoforme pas.