Conseil achat set?

Hello à tous,
Voilà je débute le snow cette année j’ai un assez bon niveau de ski , je suis plus orienter freeride polyvant j’aime bien passer un peu partout et si possible faire 2/3 jumps par ci par là , c’est ce que je me donne en snow.
Je monte assez souvent en station pour ça que je voudrais pas tapper dans un snow de débutant d’entrée (je me debrouille pas trop mal de plus pour un vrai amateur ) car je pense vite prendre du lvl , que me conseilleriez vous ?
Je mesure 1m70 pour 70kilos, j’imagine qu’il faut taper dans les boards de 155cm, par contre j’ai aucune idée sur quelle marque partir je m’y connais aucunement dans ce domaine…
Niveau investissement une board d’occasion/fixes ne me dérange pas du tout par contre je préfère partir sur une paire de shoes neuves.
Un membre du forum vend ce snow pret de chez moi http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;#entry563333 ca me semble être pas trop mal si je me trompe?
Merci les mecs

PS: Je sais pas si le topic est à la bonne place? j’ai pas trouve d’autre endroit pour post

Pti up?

Une Nitro Team comme première planche ça le fait bien. C’est une excellente planche polyvalente et qui peut t’accompagner quelques années tranquillou.
C’est tout ce que je peux dire.

Si tu as un budget limité effectivement pour une première board c’est un très bon choix !. Par contre vu ton programme 158 ou 159 serait plus approprié.

Ce qui gène c’est le cambre inverse j’ai peur d’en chie au début? J’ai lu quelques test aussi dont un sur ce forum (j’ai plus le lien) qui disait que la planche etait pas top sur piste ?
Pour la taille j’ai déjà test une 158/159 j’etais carrement pas a l’aise c’est p-e le début aussi

faudrait déjà savoir de quelle année elle est et quel cambre elle a