[CONSEIL] achat planche + fixes

salut a tous,
cela fait 3 ans de je fait du snowboard et je voudrait m’acheter une nouvelle planche et paires de fixes, et j’aurai voulu quelque avis. une qui me botte bien c’est la « APO line classic 2006 » ou la « APO selekta » ou burton entre la « Fish » ou on ma conseiller la « clash ». Sinon pour les fixs des flow me brancherai bien. j’aurai besoins de conseil ainsi que pour les fixes. je suis plutot freeride mais je me lance doucement dans les sauts sur la piste. je mesure 1m70, pese 57kg et chausse du 41.
merci d’avance

Edité par Emotitre taggué, va faire un tour vers les rêgles de la section

Bon alors si t’es plutot Freeride je sais pas qui t’as conseiller une Selekta, parce que c’est quand même une pure board freestyle. Après, la Fish c’est vraiment ultra ciblé freeride, donc la piste pas terrible et le FS tu peux oublier

Ensuite, reste la Line et la Clash, deux board qui se ressemble, elles sont facile (surtout la Clash). La Clash est peut être un poil plus polyvalente que la Line mais je pense que c’est une question de gout.

Après, c’est à toi de voir, je pense que la Clash est peut être plus facile et joueuse que la Line. Dans les deux cas, ce sont de très bonnes boards

ok merci pout ta reponse, en visitant divers site de snow, la « clash » serait légèrement trop souple, qu’est ce que tu en pense ? sinon pour les fixes ?

T’as quoi comme budget ?