Salut tout le monde,
Je viens juste de m’inscrire sur ce site aprés l’avoir parcouru dans tous les sens … sympa !
J’ai juste débuté le snow l’année derniere à l’occasion de 2 w-e prolongés de 3 jours chacun !!! Je peux vous dire que j’ai passé le premier w-e sur le cul … ou les genoux … pas facile-facile hein !!! Mais avec de la persevérance et un petit cours … j’ai fini par m’en sortir et à descendre à peu prés comme je voulais … !! Mais bon, j’ai encore tout à apprendre et je compte m’y employer comme il faut cette année. La seule chose que je peux dire, c que je kiffe grave le snowB … sensations enormes, c vraiment génial !!! je veux y retourner, vite vite vite … quand-est ce qu’il neige ???
Donc la premiere question que je me pose, c’est "est-ce que je dois acheter ma board ou alors ça vaut pas le coup et vaut mieux garder une location??? "
A savoir que je ne sais pas trop combien de temps je vais y allé … ça dependra de mes finances au moment venu !!! Dans tout les cas, j’ai bien l’intention d’y allé une semaine au minimum.
J’aimerai bien avoir votre avis sur la question.
Qu’est ce que vous en pensez ?
Merci d’avance
@+