[CONSEIL]Achat matériel

Bonjour,

J’imagine qu’il y a déja eu beaucoup de sujets de gens demandant des conseils pour l’achat de leur matériel. Je me permet d’écrire mon propre sujet car je m’achète pour la première fois mon matériel, je ne m’y connais pas beaucoup et je préfère être conseillé directement plutôt que de me calquer sur les autres et acheter nimporte quoi!

Je souhaite acheter l’ensemble du matériel ( planche + fix + boots ) pour un budget total de 500€ MAXIMUM.

En ce qui concerne mon niveau, je fais du snow depuis 4 ans ( environ 4 semaines ) donc je pense pouvoir me placer en confirmé. J’aimerai pouvoir progresser avec du matériel qui pourra me suivre au moins 4 saisons.

Concernant le style de glisse, eh bien je fais de la déscente normale, un peu de poudreuse, et quelques sauts et snowpark de temps en temps .

Mon Poids: 60kg
Ma Taille: 1m75
Ma pointure: 43

Je regardais sur le site www.glisshop.com. Est-ce un bon site, serieux? Est-ce qu’il y a un service après vente de qualité?
Si ce site est bien, si vous pouviez me conseiller un des pack planche+fix ça serait peut-être bien à moins que vous ayez d’autres propositions, ou carrement un autre site? Et concernant les boots, est-il indispensable d’acheter du haut de gamme ou des boots bas de gamme (genre Décathlon?) pourraient-elles faire l’affaire?

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut,
oui glisshop c’est serieux, krakatoa aussi… et d’autres que je n’ai pas testé.

Je te conseille de favoriser une bonne paires de boots ( +/- 150€ ) elle te durera et seront plus précise…
En cherchant bien tu peux encore trouver des pack à 350€…

Sinon tu peux acheter les packs de fin d’année. Generalement -30% sur les stock restant. Je viens d’acquerir une Nitro Suprateam 2004 avec des fix flow pro fR pour 510€.
Si tu es interressé, je vends une board Nidecker Axis 154 avec fixs, je m’en suis servi que 3 jours pour la somme de 190€.