[CONSEIL] Achat jacket et pant burton

Bonjours,

Alors voila je sais que la question a été posé plusieurs fois (la on se dit, lui il est mal partit ), mais voila je souhaiterai acheter ce pantalon en promo:

http://achat-vetements.glisshop.com/boutiq…60695.html#tab1

Sachant que j’ai peut l’essayé un L en magasin, et qu’il taillé vraiment trop large à la taille, je me posait la questionde prendre en M… mais est ce pas encore trop grand (au niveau de la taille, aprés ca reste une coupe fat)… du S ?

Je me précise phisiquement: 1m75 72kg, et je met un levis (payes ta refférence ) 29W L32 et sa me va juste pile poile (limite 3mm en dessous et faut rentrer le ventre).

Voila ca c’est la premiere question

Maintenant je vous demande qu’est qui irait bien avec ce bas sachant que je suis taillé des épaules et que je recherche quelque chose de sobre et qui ne fasse surtout pas bouboule (coupe droite, je pense).

Conseillez moi du mieu, et moi … ben, j’écouterais Merci

et mince plus de produit , pendant la nuit, je sais pas si j’aurais du faire un lien direct vers la promo sur un forum publique… enfin bref, ben maintenant je cherche la meme offre:

Burton Cargo Pant - True Black taille M ou S

Dans les 140€, merci d’avance

juste pour info de taille… je fais un 30 levis, et le cargo en S me va pile poil… après ça dépend comment tu aimes le porter…