[CONSEIL] achat fixs

salut a tous j ai besoin d un petit renseignement.

je vais investir dan un nitro punisher je pense pou sa polyvalence.
Actuellement j ai des fix rossignol hc 3000 de la saison derniere pensez vous qu il est nécessaire de changer de fix???

voir des nitro ou drake matrix (qui me tente bien) voir meme burton pour le nouveau system. Sachant que je fais pas trops de pur freestyle. Je fais bcps de pistes et de bords de pistes pour les saut etc. j ai des petit pieds 39/40.

merci pour votre aide

Edité par Emotitre édité et taggué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi je te le donne mon avis
deja 39/40 c’est pas si petit mais tes fixs hc 3000 rossi sont deja pas mal! elles sont bien techniques.
maintenant tu peux te faire plaiz avec des drake matrix tres cher mais moi je te conseille les f-60 ou les super-sport de chez matrix qui ont un excellent rapport/qualité

Au final tes fixs actuels sont a la hauteur mais tu peux chnger si l’envie te prend

il y a une diff a ton avis entre mes rossignol et les f-60 ou les super-sport

Franchement a mon avis elles se valent!
J’ai jamais ridé les rossi hc 3000 mais j’ai eu de bon éco de rideur, et pour les drake j’ai des f-60 et c de la balle

je me suis trompé c est des hc 2000

Franchement je connais rien au matos rossignol, à part la board emery et la jones qui sont de bonnes boards. J’ai regardé les fixs de cette année(HC2000 et aussi les 3000) mais franchement côté design je trouve que c’est pas trop sa (sa reste personnel), sinon elles ont l’air pas mal, mais comme a dis neug, sa dépend si tu veux te faire plaisir ou économiser. A toi de voir je pense

garde les jusque à l’année suivante j’te conseil

moi je prefere les super sport ou les f 60 qui sont pratiquement aussi bien que les super sport et en plus j ai les deux en stock

Indy t’es toujours en train de vendre ton matos de tous les côtés, enifn c’est vrai qu’au prix que t’as des fois sa devient très intéressant

il mavait demandé des renseignement, il voulait savoir si j avais autre chose que des nitro .
ej lui repond tout simplement
mais bon parlons tecnhique je prefére les strap des drake plus rembourré donc plus confortable par contre je prefere la raptor et la zero pour le réglage de l arceau et du gaz pédal beaucoup plus précis
j ai eu la F 60 et la j ai une nitro raptor mon choix est pour les nitro mais je pense qu il faut minimum la zero
et mammouth regarde mon fils y veut te parler

Déjà, si t’as une Punisher, faut mettre des Nitro avec, c’est quand même plus conseillé Après, c’est vrai que les Drake sont de bonnes fixs…

Après au prix des Matrix, tu peux quand même avoir de très belles fix Nitro, genre des Phantom ou BlackHawk (voir Raptor mais niveau rigidité…). Il faut bien que tu te dises que si tu vas pas beaucoup rider, je serais toi, j’attendrai la saison prochaine, voir la fin de saison.

Tu penses que c est quand le meilleur moment pour avoir le matos de cette annee à un bon prix.
Pour rider la saison prochaine.
merci

Ben, en ce moment tu peux déjà trouver du matos à bon prix, mais je dirais que dans le courant du mois d’Avril, tu pourras faire d’excellentes affaires