[CONSEIL] achat fix

Salut à tous,

Je cherche a acheter de nouvelles fix. Je possède une board polyvalente flow zen de 2005 avec des boots DC Phase. J’ai actuellement des fixs flow MK03 que je ne trouve pas terribles et j’aimerais bien en changer. Après quelques recherches sur les magasines et le net j’ai quelques idées mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Je suis plutot FR mais j’aime bien aussi passer par les snowparks pour faire quelques - pour le moment - petits sauts .

Je cherche donc des fixs polyvalentes et voila ce que j’ai trouvé :
-Ride SPIoubeta mouvement**. Elles ont l’air pas mal, polyvalentes, reactives mais j’ai lu ici que les embases metals peuvent arracher la board.
-APO Expresso Drak Milk**. L’interet c’est la double entrée mais est ce que ca tient sur la durée ? Et elles sont un peu plus lourdes que les autres.
-K2 Auto(a priori mes préférées), apparemment confortables et reactives, mais est ce que le systeme de serrage auto de la sangle avant est reellement efficace ?

J’espere avoir des conseilles sur ces 4 la ou meme des idées sur d’autres fixs sachant que je recherche des fixs plutot legeres et reactives.

Merci pour votre aide.