[CONSEIL] Achat Fix pour aller avec une Shaun Whit

Salut tous,
Je viens vous demander de l’aidecar j’ai acheté récamment uneBoard la Shaun White 2005, aussi je n’ai pas de fix et je ne sais pas du tous quel marque ou modèle prendre pour allez au mieux avec cette board? Donc si vous pouvez l’aiguillé… Par Ailleur j’ai commeboots les F20 (Salomon)**.

Ahh!! pour info des vendeurs mon conseillés chez Burton soit les Missions ou les Custom. Donc Que choisir!!
Merki

ça depend de ton poids.
moins de 60kg tu prends les customs, plus de 60kg tu prends les missions ou les cartels

fais comme shaun prend les custom

Ben moi je fais 1m63 pour 58Kg donc a vous de me dire…

custom vu ton poids ça ira tres bien après pourquoi pas des salomon (genre sp3)qui ront nickel avec tes boots

Mission

Dans ce budget, t’aura pas meilleur qualité/prix.

juste pour savoir les Cartel ce destine a quel type de gliSS car je les trouve choutte (nv esthétique, car techniquement j’en connais rien)??

…freestyle polyvalent on va dire,c’est des Missions de luxe(boucles,strap…
elles sont un peu plus réactives,un peu mieux finies(à mon goût),un peu plus chères aussi,eh oui…

Beurre-Thon c’est bien,c’est beau,hmmmm…
…mais c’est cher!!!..

…à fond d’World Company qui en profite bien et qui s’en fout plein les fouilles en fabriquant leurs fringues et acessoires en Chine,leurs fixs à l’est…

une vrai mafia c’est pour ça qu’ils ont appelé une de leur paire de fix cartel; si jamais tu dis du mal d’eux ils t’envoient le sav et t’as intéret à payer sinon…

on s’égare tu theme de mon post!!!

oui en meme temps après avoir répondu à tes questions un peu d’humour ça fait du bien

Bé ouais on s’marre…
On t’as répondu…et clairement !,proprement…on était pas bouratch’!..donc maintenant on s’détend…
D’autre questions???

une dernière avant d’aller au lit!!!
Les Cartel a 175Euro ca vaut le coup de les prendre ou il vaut mieux que je partent pour des custom qui sont a 150Eur il me semble…?

Cartel man!!! à 8000%!!! Elles sont 10 fois mieux…

Ha ouai, des Cartel à ce prix y a pas photos, même de l’année dernière

…surtout de l’année dernière

QUESTION… CARTEL OU P1 ???
que choisir regarder quese que jai trouver sur cartel…

Spins, handrails… La Cartel™ inspire puissance et précision à celui qui ose y mettre le pied. Son Team Skyback®, le spoiler le plus haut dans notre gamme te permet de réagir en un millième de seconde et son embase ultra-légère et robuste à souhait t’offrent un confort et un toucher de neige incomparables. Nous avons aussi inséré la technologie Pressure Distribution Feet™ au niveau de l’embase pour optimiser le transfert de poids. Tu évites aussi grâce à lui d’endommager ton topsheet.

maintenant regarder les info sur la p1

Si tu sollicites ton matos autant que Jussi, si tu as besoin de puissance tout terrain, de confort et de fiabilité, ne cherche pas plus loin. La P1™ est faite pour toi ! Construite de matériaux similaires à ceux employés dans le verre pare-balles, la P1 possède une embase en polycarbonate et des tiges de support en nylon fibres courtes, offrant ainsi un flex modéré et une robustesse incomparable. En complément d’un niveau de réponse et de réglages de précision, le spoiler Living Hinge™ limite la quantité de matériaux, et donc les excès de poids tout en augmentant sa durabilité.

Lquel buche le plus merci de maider

les Cartel ou les P1 quel chosir pour le freestyle
ma board est une Rome Agent
Et mes boots des Shaun White

…moi perso j’prendrai des Cartels (white),l’embase à été super éprouvée (Missions,CFX,C14,C16,C60…),elles sont un peu moins chères…

…et y’a pô photo,elles CLAQUATCHO…