Salut, c’est mon tout premier message sur le forum, je suis ému…
enfin voila, je voudrais m’acheter une board
je fais 1m70, 65 kg, et du 41.
Autrement je fais de la piste, et du hors piste. J’aimerais bien faire plus de freeride que de pistes, mais malheureusement c’est pas encore le cas
Voila, donc j’aimerais une board qui tienne bien la route sur la piste, avec laquelle je peux aller vite, mais qu’elle puisse aussi me permettre de faire des jolis virages ds la pow ou on entend juste le « chhhhhhhhhhhh » mais je veux aussi me faire des petits couloirs étroits et bien raides… je veux aussi pouvoir me prendre une bosse sans me retrouver sur le cul…
Je sais, j’en demande beaucoup, mais… voila, j’ai envie de me faire plaisir !
Bon, j’ai bien bien regardé les comparatifs et… j’avais bien flashé sur laLib Tech HC emma peel 159cm 2007**. D’habitude je prends plutot 155cm mais… bon…
Bref, le probleme est que cette board est introuvable en France (si vous savez ou je peux me la procurer, ca m’interesse) je voulais la faire venir des US, mais c’est cher !!!
alors voila, j’ai aussi vu laAtomic cold smoke**, et puis… on m’a conseillé laAcademy Commuter**, ou laSapient Coast**, ouSanta Cruz Duo**
mais… pour la academy et sapient, je sais pas trop ce que ca vaut, Santa Cruz, j’ai un aprioris négatif sur la marque, je sais pas pk, peut etre par rapport au skate pourri d’un pote…
Voila, si vous pouvez m’aider, me conseiller, me proposer d’autres trucs…
Merciiiii
Edité par Ricoshek Retag en maj