[CONSEIL] achat d'un pack snow

salut a ts jsui nouvo sur le forum
jme présente je m’apelle cedric et jsui de toulouse.
je voudrai changer mon pack snow et j’hesite un peu.
ça fé 2ans ke je ride environ 20 jours par an je me debrouille pas mal je ne fé pa plus de fs ke de fr.
j’aimerai avoir kkchose ki me permette de m’eclaté de progressé et ki me dure un peu.
mon budget est d’environ 650 euros.
je me suis penché soit sur la board decade de chez ride avec les fixs supersport de chez drake ou alors sur la smoke de chez ndk avec les fixs triad de chez burton. qu’en pensez vous?
je mesure 1,82 et pese 82kg.
merci pr vos conseils

Edité par Pandemonium Tag et langage merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/defonce_1304.gif)

La smoke de NDK est typé FR polyvalent…
Je connais pas la RIDE, donc perso je te dirais de prendre la smoke, mais je ne suis pas le plus objectif sur ce sujet

je pense que ton pseudo ressemble au miens …

J’ai fait la saison derniere sur une Nidecker the score, et j’ai trouve que c’etait une tres bonne board, surtout vu le prix! C’est certes pas la meme board que celle que tu veux, mais j’aurais tendance a dire qu’ils font des bonnes board pas cher

Ride, je connais pas trop, donc rien a dire!

smoke/triad = Excellent !!!

Tu pourrais difficilement faire plus polyvalent dans ton budget et en plus la board est vraiment excellente en tout terrain. pour la taille, un bon 159 à 162 et c’est le top.

Et les fix hummmm le confort

Bon choix

et ouais frere de pseudo…
tu penses que je devrai prendre kel taille pr la smoke pck kel existe en 158 ou 162 ce seré pr une pratique polyvalente.
quelle est le difference entre les fixs triad et les mission?

en fait mon souci c ke g un shop ki me ven la decade avec les supersport et ki me di ke c le top mé g peur kel soit pe etr un pe tro elevé pr moi encore.
alor ke pr la smoke je doi comandé sur internet sur gliss shop es ce un bon plan ce shop?

si yen a ki connaisse la decade de chez ride et les supersport de chez drake j’aimerai bien avoir leur avis…
merci

Moi j’aimerais bien que tu apprenne à ecrire en Francais, tu es sur un forum pas en train de parler par SMS

Perso, je resterais sur la smoke vraiment passe partout et qui te fera progresser d’autant plus. 158 si tu t’oriente plutôt vers une polyvalence Freestyle et 162 si tu pense plutôt passer le plus clair de ton temps dans la powpow quand il y en a.

Pour les fixs, les Triad, c’est plus confortable que les missions et un peu plus réactif (pour simplifier). Après, c’est nettement plus cher mais bon, le confort a pas de prix. Si tu cherches une polyvalence a un prix moindre que les Triad , les Cartel suffiront amplement

je me permet de relancer le sujet a savoir si y’en n’a pas qui connaisse la decade de chez ride parce que j’aimerais vraiment avoir des avis dessus…

et vraiment désolé pour l’écriture SMS!!!

moi je la prendrais en 162 … mais après c’est personel sans doute que d’autre te diront 158 … Sinon pour glisshop le magazin est a coté de chez moi et oui c’est un bon plan t’inquiète pas tu peu commander en toute sécurité là bas.

personne n’a jamais utilisé la decade car j’ai pa réussi à avoir des avis dessus!!
si jamais y’a des amateurs donnez moi vos avis dessus svp…

alors y’a pas des professionnels du snow qui ont déja utilisée la decade et qui peuvent m’en parler un peu!!!
svp j’ai besoin de vous pour me décider…

salut tout le monde!
je cherche a choper une planche de chez apo: l’amanite mais le modèle 2006…
Si quelqu’un sait où on peut trouver ca ca serait bien cool.
Merci a tous d’avance!

si je m’oriente sur les fixs triad comme pandemonium me le conseille quelle taille est ce que je devrais choisir?
sachant que je fais du 42 mais que j’ai des boots salomon F20 en 44 parce qu’ on ma dit que les boots salomon etait fine donc est ce qu’il serait possible de les utiliser avec des fixs burton. peut etre est ce qu’il faudrait que je me prenne une taille M.

pande toi qui a l’air super calé pourrais tu me dire si mes boots salomon F20 iraient bien avec les triad (parce qu’on m’a dit que c’etait fin comme boots et qu’elles ne passaient pas avec toutes les marques de fixs!! ) et en quelle taille est ce qu’ils faudraient que je les prenne M ou L
merci

si tu chausse du 42, je comprends pas trop pourquoi tu as pris des boots en 44 même si le volume de la boot est fin, ca veux pas dire que le chaussant est specialement petit…

Tu les as déjà essayée au moins en 44 ???

Sinon, j’aurai tendance à dire que le L sera mieux

faut dire que j’ai les pieds larges et que c’est dans lesquelles je me sentait le mieux…
je les ai depuis l’an dernier et je m’y sens vrement bien dedans

okay, je dirais L quand même.

ptite info je compta acheter ma smoke a glissshop et il ne l’ont plus qu’en 158 est ce trop peiti pour mon gabarit ou pas 1,82m pour 82kg?
vu que ça fait que 2ans que je ride c’est peut etre pas trop grave non?
et ensuite on m’a dit que les triad était rigide c’est vrai??
merci pour vos réponses!!

Trop petit ? Non !
Mais perso, je prendrais plutôt 162 …

Alors polyvalent, certes! Mais plutôt peuf=>162 ou plutôt park=>158 ?
A toi de voir

ps: pour une smoke 162 voir riderfamily…