[CONSEIL] Achat d'un chausson

Hello tous le monde !

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2008.

Et je passe tout de suite à ma superbe question de l’année.

Pour expliquer ce qui m’amene la, petit tour d’horizon de mes deux conneries d’affilées.

La première, après avoir profité des pistes à la saison dernière, je suis revenu avec mes boots mouillées, j’ai stocké mon matos sans les sortir, résultat, bien pourri qui pue la mort, enfin le top.

Seconde erreur, croire que les chaussons de mes boots supporteraient le seche linge ^^

Voila pour mon cerveau limité, et voici la question :

Ou puis je acheter un chausson pour des burton moto ? J’imagine d’ailleurs que d’une année sur l’autre ca ne colle pas forcement dans la boots en dur.

Si qqun pouvait éclairer ma lanterne, et m’éviter d’avoir à racheter des boots, ce serait un excellent début pour cette nouvelle année.

Merci d’avance

bonne année a toi… et la santée surtout!!!

en fait mis a part tes deux ENORMES erreurs la solution est de contacter le revendeur burteur le plus pres de chez toi et de le faire te commender une paire de chausssons tout neufs!!!

il existe une seconde solution… plus D.I.Y… plus a l’arrache si tu prefere…Quand tu ira rider la bonne neige de ta stass preferée va dans un shop de location et demende si ils n’ont pas de chaussons dont ils ne se serve plus , la plupart des shops utilise du beurthon comme materiel de loc’ snowboard surtout chez skiset!!!

La premieres etant la plus sure n’hesite pas a casqué pour remettre tes pieds dans un truc descent…et pas deux tee shirt au rocquefort!!!

Porte toi bien et ne refait plus cette connerie( sa peut couter cher) a plus mon vieux et bon ride