[CONSEIL] Achat d'un casque hi-fi

Hello, tout le monde, comme vous l’aurez compris j’ai pour projet d’acheter un casque hifi parceque pour moi le casque est devenu indispensable et j’en ai marre d’avoir les écouteurs qui m’explosent les oreilles.
Jusqu’à maintenant j’en ai vu pas mal mais y’a pas vraiment de critére qui donne un plus a l"un ou l’autre. Donc vous me conseillerez quoi pour un bon niveau de son, sachant que j’ai une grosse tete ( 61 de tour de tete ) et que mon budget tourne autour de 120/130 roros
Merci d’avance

Si tu rides pas avec, et que t’es un gars qui prends soin de ses affaires, moi je peux te conseiller le creative HN-700. Il vaut 45 euros ou un truc dans le genre, il a un son super bon (d’apres certains tests equivalent au bose quiet confort ) et il a le noise cancelling. Apres il faut savoir qu’il vaut mieux eviter de le plier et de retirer le fil, mais j’ai eu un seinheiser PX 200 qui est mort au bout d’un an alors bon, ca me fait chier d’investir maintenant.

Voila je laisse l’avis aux autres!!!

je suis pas sûr mais je crois que maw parle d’un casque pour le snow avec la fonction écouteurs dans les oreillettes

je parle effectivement des casques de snow avec la fonction musique

le Hi-Fi est designe, légé et solide… pour ce qui est de la fonction écouteur… pas encore testé, mais à mon avis, ça se vaut

et il est de chez qui le HI-Fi ??

c’est le RED hifi (filiale de Burton)
attention, il y a le RED hifi simple sans écouteurs et celui avec

+1
le red hifi n’a pas les écouteurs … il faut prendre le red hifi AUDIO

voili voilou

Dans tous les cas il est important de l’essayer avant de l’acheter car en fonction de ta morphologie certaine marque t’irons et d’autre pas.

Pour ma part je viens d’acheter le hifi (je fais du 56) et la taille S me faisait comme des préssions sur la tête alors que la taille M est nikel. En regardant les préco burton le M c’est pour 57-59 Taille sur R.E.D protection
Donc Attention à l’achat rapide via le net sans préalablement testé

Dans le Hifi il semble possible de mettre des écouteurs ?

Regarde le tantrum je le trouve bien aussi mais je ne sais pas s’il est audio…

Bonnes fêtes de fin d’années à tous

c’est ça d’avoir une tête en forme de losange

hop j’ai acheté mon casque hier, donc en fait j’ai acheté un Red Mutiny avec le system audio qui se rajoute dessus, je l’ai testé aujourd’hui et c’est vraiment un plaisir de rider avec de la musique sans avoir un écouteur enfoncé au niveau du tympan

un RED Mutiny ? je connais pas ce modèle
il coute combien ?
t’aurais une tof ?

y m’a couté 90 euros + le cout de 35 euros du « pack » hifi qui en fait s’adapte sur tout les Red

pour la photo:

ok, bien typé army celui là

oui, j’ai pas mal hesité entre celui la et le giro bad lieutenant audio

en blanc il fait moins army le mutiny
pour info tu as pris quelle taille ?
je l’ai commandé en même temps que mes nouveaux skis sur moreboards.com, j’attends avec impatience la livraison

j’ai pris le mien en XL, par contre j’espére que tu as une forme de crane plutot en longueur que largeur pcq’il est grand en longueur et peu en largeur au contraire d’un autre red ( je me rapelle plus du nom )

en red j’ai eu le Skycap , peut être celui ci dont tu parles ?

sinon ma tête correspond pas mal à ce que tu décris donc ça va

je viens de regarder, c’était dans le hifi que ma téte ne rentrait pas