Bonjour tout le monde
Bin voilà, ca va faire 3 ans que j’ai commencé le snowboard… j’ai pris des cours et je je suis arrivé niveau 2ème Snow. J’arrive à glisser dans tous les sens, les virages sans problèmes, les p’tites bosses (par trop méchante) j’arrive a faire des petits saut dessus … enfin voilà, je me débrouille déjà pas trop trop mal.
Donc… je voudrais m’acheter un snow pour mes prochaines vacances (de Noël) … parce que la location c’est bien, mais si j’ai déjà facilement loué assez pour payer plus de la moitier d’un snow … et comem je compte pas arreter d’en faire, ça devient moins cher de m’en acheter un.
Alors, qu’est ce que vous me conseilleriez pour mon cas ? … je cherche pas à faire le dingue à sauter des bosses géantes, ni aller le plus vite possible tout droit, enfin, vous voyez mon genre, c’est plutot déscendre une piste en m’amusant a faire des virages, des p’tit 380° (voir plus ) … monter sur des petites buttes, des virages un peu relevé, des p’tits saut sur des bosses, j’ai déjà essayé dans un Pipe avec un moniteur (c’était marrant) etc. …
Si je ne me trompe, je serai plutot du style Freeride ?
Alors, j’attend vos avis avec impatience
Merci d’avance