[CONSEIL] Achat de matos

Voilà, je viens de lâcher les skies pour me mettre au snow… J’en es fait quelques jours et j’ai tout de suite accroché. Je vais en faire pas mal les deux prochaines saison. C’est pour ça que j’ai décidé d’investir dans du matériel. J’ai un ami qui me propose une planche Schott Q14 en 162, des fixs Flow et des boots burton moto, le tout acheté en 2003 (ils ont une trentaine de jours d’utilisation). Je fais 1m90 pour 80kg (pas épais…) Donc je me demandais si cela valait le coup? merci pour votre aide…

ca depend combien il te la propose ? sinon oui pour commencer de toute facon tu n’a pas besoin d’une planche de fou non plus

162, c’est pas un peu beaucoup pour débuter?
Pour le nom de la board… ça serait pas scott?
Si tu veux progresser assez vite, avoir confiance en se faisant plaisir, prends soin du choix de ta planche
Même si le prix peut être intéressant, tu en trouveras d’autres d’occaz peut être plus adaptées a ta pratique.

Non, 162 c’est pas trop, il peut meme voir un peu plus grand.

L’ensemble vaut pas plus de 150€, et encore, en bon état.

pour la taille nen c’est bon surtout pour 80kg 162 c’est ce qui faut.
Si il tel e fais a un bon prix comme l’as dis c’est nickel mais sinon tourne toi vers du matos un peu plus recent.
Pour la board j’ai aucune idée de ce qu’elle vaut mais si tu l’as pas chere pour débuter c’est largement suffisant

J’avais oublié le prix, il me fait le tout pour 200 euros. Le matériel est nikel, c’est surtout au niveau des flow de 2003 que je me pose des questions, vu que c’était le début des flow?

c’etait pas le tout début quand meme ils ont de la bouteille chez flow

ah ok, mais pour 200euros je me demande si c’est pas un peu cher? Et vous en pensez quoi des boots burton moto?

Moi je trouve ca un peu cher perso, comme j’ai dit 150 euros c’est le grand maxi a mon avis…

Les boards moto c’est l’entree de gamme de chez Burton, rien de plus a ride :confused:

ok, merci pour vos conseils. Je vais essayer de négocier sinon je vais attendre de tomber sur une meilleur occas… bon ride!

à la rigueur n’achète que la board et les fix (pas pour 150 roros pour beaucoup moins) et achète toi des boots plus récentes, les motos c’est pas ce qui vieillit le mieux apparemment.