[CONSEIL] Achat de masque et sac a dos

Je cherche à m’equiper pour environ 100-120? en comptant le masque et le sac a dos, que pouvez vous me conseiller?

Edité par fatidik: Whoooooooooooooooooooooooops, premiere gaffe de modo, j’ai fait editer au lieu de citer, resultat ton message est perdu, repasse le moi j’editerai!!

on avait remarké , mais bon, on va essayer de ne pas te le reprocher
sinon, bah moi jte conseille daller a decathlon vu ton budget et a la limite de te faire conseiller par les vendeurs la bas. mais bon, ya des trucs comme le sac a dos ou tu peux prendre nimporte quoi! moi jy vais avec un sac type triangle, mais tu peux te prendre un sac type eastpak ca pass nikel, pas besoin que ca soit fait expres pour le ski…

Prend toi un bon ptit sac quiksilver, rip curl, rusty ou Eastpack. Ca coute environ 30 euros maxi je crois.

Garde toi un meilleur budget pour le masque c’est essentiel : je te conseille un Oakley s’il te reste assez de thunes c’est vraiment de la très bonne qualité. Sinon Arnette ça le fait bien, et sinon en moins cher mais bon tu as CEBE

Evite la marque Decathlon c’est de la daube en boite. J’ai acheté ya quelques années un masque haut de gamme de marque decathlon, avec systeme anti buée soit disant ben mon cul ça marche pas. Je l’ai refilé à mon cousin !

mais y a de tros beau sac de snow!!! j’ai le frere d’un pot qui en a eu un super classe pour 30 euros!!! donc voila, oki pour le masque j’en ai vu en quiksilver trop beau mais bon …170 euros… et sur la mag onboard j’en ai vu un hyper classe et super bien d’une marque americaine peut connu a suivre…

A 170 euros oublie le masque Quiksilver !

c’est probablement un excellent masque mais bon c’est un peu comme acheter une Golf toute options avec super moteur alors que tu peux avoir une porsche pour le même prix.

je sais la comparaison est stupide car les porsches coutent bien plus cher que ça mais c’est pour te donner un peu l’idée…

Oakley règne vraiment en maitre sur les masques de snow, et pour 170 euros tu peux avoir le meilleur des masques Oakley : le Wisdom Jet Black avec une visière Fire Iridium !

oué ba le couz il est tellement bon en snow kil a pa de bué dans le masque pendant la descente, juste pendant les montée et ke ken il fait cho. Je suis trop rapide la buée arrive sur le masque une foi au télésiège

Tu faisais pas le cake quand je t’ai presque sauté par dessus à la dernière session !

Bon OK j’avoue mon couz il avoine pas mal vu le nombre de fois où il a surfé

tu m’étonne couz!!!

a ce moment la j’allais trankilou la piste descender pas trop é c’était la première grosse descente de la journée. A un moment j’entand « yeeeeaaaaaaahhhh ».

Même pas besoin de me retourner pour voir ce que c’est, vu que ca se passe a quelque centimétre de mes yeux.

Mon couz était en hors piste et pour revenir sur la piste yavé un tit kiker et ce con m’avait pas vu ou alors attiré par le saut, il mes passer a rien de ma téte. G sentit plus que le vent a ce moment la.

lol on s’eloigne un peu du sujet mais bon…dangereux le snowkhan

je vais regarder ce week end pour le masque oakley

merci a toi snowkhan

niveau sac à dos, je sais pas si ta entendu parler de la serie de sac reverse de décathlon? je te le dit tous de suite le système et pourris ou plutôt il sert à rien, mais à coté de ca le sac en lui même est top, bonne qualité, confortable. Le modèle que j’ai acheter il y a déjà presque un an pour ma part, ma coûté 60 euros, il comprend un système pour accrocher le snow dans le dos, un compartiment pour poche à eau, et l’accessibilité des différentes partie du sac est très bien faite (ouverture sur le côté), un compartiment renforcé pour mettre tous ce qui est ipod, appareil photo etc… Bref ac toutes les sessions que j’ai fait et les coup qu’il a prit, y a même pas une couture qui a pétée, même pas une égratinure! jte le conseil vivement!

http://www.strenfit.com/products-pictures/…et_16936477.jpg voila le modèle.

Hey WTF,
Je ne sais pas si t’as vu mais le dernier message de ce topic remonte à 6 ans… Autrement dit le gars est p’tet mort de vieillesse entre temps (Sérieusement je ne lui souhaite pas).

Essaye de contrôler la date une prochaine fois

Merci,

Tim

mouahaha c’était justement ce que j’était entrain de me dire XD (au passage je me suis senti con) j’oublie toujours de regarder les dates, je vais finir par plus oublier a force lol
Merci au passage!

Pour 60 euros tu avais un Burton ou même un Dakine…

Allô la question date de 2004, je pense que son sac il l’a et certainement même qui l’a plus ^^

Regardaient les dates ainsi que les réponses avant d’écrire

Alex.

C’était pour WTF

Dakine ou Burton on s’en fou, temps que c’est un bon sac! La marque ne fait pas tous mais merci quand même.