[CONSEIL] achat de boots

salut tout le monde

je vais acheter des boots samedi matin à toulouse la ville rose pour ceux qui connaisse

mon choix se porte pour le moment avec sur des burton moto ou driver X

MAis comment savoir que ces boots vont aller avec mes fix, je peux prendre mes fix dans le shop???

ce sont des dynastar connect series fr 660. Ma board est une dynastar cham.

merci pour vos conseils

Edité par Ricoshek Titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Si tu as un doute emmene ton matos… Tu n’auras que la honte si de retour chez toi, ça passe pas

Je viens de me prendre des motos … testé dimanche et j’en suis tres content!
Mais fait attention, elles sont énormes… sur ma broadline elle passe mais dans les fix (ndk pro800 m/l ), c’est juste limite… mes fixes aurait été impec en XL mais plus en stock et à 75€… ben j’ai pas hésité longtemps.

merci pour le conseil

et tes burton, tu les as essayé juste à ta taille ou avec une taille de plus?

essaye toutes les tailles qui se rapprochent de la tienne, car meme si en general burton taille petit, ca depend aussi de la largeur de tes pieds, pour prendre les miennes jai passé 2 heures dans un shop puis 2h30 dans un autre pour etre sur, n’hesite pas a tout essayer car si elles te vont pas tu va le sentoir en ride.

message reçu

et comment on fait pour savoir si les boots que l’on choisis vont avec les fixs qd celles ci sont différentes ?

Elles sont à ma taille… dans ces boots j’avais le pied ok en longueur sans etre comprimer en largeur… contrairement au NDK que j’ai trouve plus fine

je comprends pas bien… tu veux aussi te trouver de nouvelles fixes?

non pas du tout, excuses moi je me suis mal exprimé.

Mes fixs sont de marques différentes et j’ai une petite apréhension quant à l’adéquation de mes fixs et les boots que je ve prendre. Alors je me demande si je ne dois pas prendre une de mes fixs au shop mais c’est la honte…

Pas de probleme le matos, tu le mix à l’envie, surtout les boots!

Si tu doutes, n’aie pas peur, emmenes ton matos! Comme je t’ai dis tu auras la honte seulement si une fois chez toi tu vois que sa passe pas…
Tu arrives pour lacher 150€, t’inquiete ils vont pas se foutre de toi… Et si tu veux les Burton, je te conseille fortemenent d’essayer aves ton matos, c’est des boots tres larges…

Je te remercie erem, je vais suivre tes conseils et je te tiendrais au courant de mon choix

bon ride

merci pour tout

ben tu met ta fix dans ton sac et voila, ou est la honte?

C’est d’autant moins la honte qu’il n’est vraiment pas évident de trouver la bonne combinaison boots/fix.

salut à tous

comme je vous l’avais dis, je viens de passer une semaine avec mes nouvelles boots des vans encore black avec le système de serrage BOA et je me suis régalé.

j’ai essayé au moins dix paires .

Burton, northwave et vans et c’est vraiment dans les vans que j eme suis senti le mieux.

J’étais un peu hésitant concernant le système de serrage et finalement j’ai adoré. Rapide, efficace et maniable, je n’ai meme pas eu mal au pied pendant les premières heures de ride.

Donc voilà, j’ai hate de repartir au mois de mars …