[CONSEIL] achat de board poly

Bonsoir a tous,
J’ai lu quelques post et je pense que vous serais en mesure de repondre a mes interrogation et d’éclairer ma lanterne =P.
J’aimerasi etre conseillé sur l’achat d’une board, voila maintenat 3 ans que je ride et j’ai toujuors tournée a l’occas pourrie qui tiens une saison et je m’en satisfesait jusqu’a fervrier dernier ou je me suis fais a proprement parler chier avec ma board. Ce serait donc mon premier vrai achat de board neuve et je souheterais quelques conseils voir plus si affinité =).

Je mesure 1m78 pour 72 kg et je chausse du 42-43.

Je pense pouvoir dire que je recherche une board plutot polivalente avec un petit penchant vers le freestyle.
Je pense avoir fais le tour du propriétaire si jamais vous avez d’autre info a me demander pour me conseiller je suis a votre ecoute.

Merci d’avance pour votre aide si precieuse.

si tu veux une board 2009 et t’as un budget « moyen » orientes toi vers la Nidecker Smoke ou Nitro Team en 158 (400-420 euros)

si t’as envie de claquer prends une Option Dufficy 158 (530 euros) ou une Burton Custom 158 (550 euros)

Merci pour tes conseils. =)
J’ai un petit failbe pour la burton par contre on assiste a un changement quand au montage des fixations. Pourrais-je garder mes anciennes fixations ?

et quelle taille de fix dois je prendre L ou M

Merci beaucoup

pour les fix- j’en sais rien (je pense que oui mais je ne suis pas 100% sur)

pour la taille: du M

Très bien j’irasi donc faire un tour dans le shop du coin =).

Merci a toi de m’avoir conseillé a tres bientot

pour la nitro team qui est une super board tu auras 10% ici si tu veux:

Partenariat Indyspot
Pense à lire le topic afin de voir comment procéder

Sur Burton, tu dois monter du Burton, sinon ca fait sauter la garantie.

Si tu chopes un systeme ICS (le rail quoi), tu peux monter des fixes Burton normale mais ca perds un peu de son interet.

Si tu dois acheter ton matos complet (boots+board+fixes), sache que ca va te revenir un peu plus cher chez burton.

+1
Je viens d’apprendre une chose aussi que la garentie saute si tu n’as pas de fix Burton (chez Burton ils se font pas chier !!!)
En tout cas ils ont de systéme de fix soit avec rail soit normal. En tout si tu achète une custo je te conseille comme fix des cartel. Mais c’est sur que la Nitro ou la Nidecker te seront moins cheres.