[CONSEIL] Achat Boots en station ou pas

Salut,
le titre dit a peu prés tout:
Je doit acheter des botts:
Est ce que j’attends d’etre en station ou est ce que j’achete ici?
**Y a t’il une difference de prix??

Allez y lachez vous…

Tu peux faire de bonnes affaires en station en fin de saison, ils bradent bcp plus car leurs stocks dormant est trop lourd financièrement. Mais c’est au coup par coup. Cela dépend surtout de la date de tes vacances.

après en station tu trouvera peut être pas ce que tu veu au niveau des « bonnes affaires… » moi c’est ce que je voulais faire au début mais j’ai preferer aller les acheter au vieu campeur sur Paris je pense que ca me reviendra en fin de compte moin cher

A toi de voir…

Avec un peu de recul, l’achat en station ça peut être intéressant.

J’ai acheté des forums destructor en début de saison à Dropzone à lyon. Au magasin, ça allait bien, pas serré, enfin tout bon.

1ère sortie, 1ères douleurs… impossible de les garder plus de 2h d’affilée

Bon, j’ai refait une tentative et finalement j’ai loué au bout de 30 minutes… plus de pied.

En station, tu peux louer… au moins tu sais ce que tu as au pied, testé et approuvé. Et puis avant tu peux voir si tu envisages l’achat de faire déduire le prix de la location sur le prix des boots neuves. Ca se fait pas mal ça.

Enfin, c’est juste ma vision des choses. C’est surement moins cher en « ville » masi t’es pas sur de ce que tu as au pied, voili voilou

Bha… Essaie la station, au pire tu loueras.
Regarde, je suis monté fin janvier sans veste (pas trouvée dans les Alpes-Maritimes ni sur le net), station vide hors vacances scolaires, je regarde quelques shop et je désespère peu à peu
Et puis, premiers pas dans l’école de snow et paf! pile-poil le modéle 2004 !
Je tombe sur LA veste, celle qui me faisait rêver, et 40% moins cher
La période scolaire a aussi peut-être du bon et sert aux promos achalandeuses de gens indécis ou flâneurs, tu y trouveras peut-être quelque chose

Ok les gars merci.
Je crois que je vais faire un mix de tout.
Je vais repérer en city, puis je verrais…j’essayerais d’attendre jusqu’à la station