[CONSEIL] achat board qui me convient

une question : je fais 185 , 66 kilogs , 47 … ( chuis un peu chiant je sais )
je recherche le freestyle polyvalent ,
je vais surement m’acheter une board ds le genre : atlas nitro
ou bien sa nitro magnum
ou d’autres genre : berzercker dfc 162
: destroyer 2006
pensez-vous que cela me conviendrait d’une part pour mon style de ride ( freestyle polivalent ) et surtout avec mes pieds ( 47 ) merci d’avance les amis !

Enfin quelqu’un qui pense a autre chose que burton

ALors chez nitro la magnum peut etre pas mal mais c’est assez peu engagé comme board.

Je pense que la Atlas est aussi pas mal bref bon choix.

Maintenant si tu ride plus freestyle, sache que cette (année (les modeles que tu montre sont de l’an dernier) les modeles Team MFM, misfits sont en wide maintenant. Regarde aussi du coté suprapteam (excellente board)

merci beaucoup je jette un coup d’oeil mais les boards 2005 sont moins chers et aussi performantes ( ou presque … donc comprend mon choix )

Pas de prob je critique pas l’année derniere j’ai acheté en fin de saison pour faire pareil

La ride est assez peu polyvalente comme booard c’est une pure board de park et de jib très souple et avec une largeur de 25,2 au patin (peu etre pas assez large sauf si tu ride avec beaucoup d’angle.)

Maintenant c’est clair qu’elle arrache niveau look.

Sinon chez nitro y’a la punisher (ma board ) de l’an dernier qui a un super look et qui en 162 devrait pouvoir te convenir (board mid wide 26,2 largeur au pieds) ou la team wide en 162 (27 au patin donc bon pour toi)

Voilou Tchou

quand vous dites : " une board pas assez engagé " que cela signifie-t-il ?
merci

Salut, je vends une planche très polyvalente, parfait pour les grands pieds, nickel jusqu’au 48, elle est polyvalente en excellent état, jette un coup d’oeil dans les petites annonces —> hammer broadline 163cm.

Je pense qu’elle t’irais comme un gant

ROOOOO le commercant

Non sans rire je pense que la magnum est molle et est plutot une espece d’entrée de gamme pour grand pied.

C’est ca que jvoulais dire!!

Commerçant???
Il cherche un snow pour du 47, j’en ai un, tout le monde ferait pareil non?
Moi je lui dis ça pour indication c’est tout.
Sinon c’est vrai que la magnum, ok je l’ai jamais testée mais je l’ai vu dans un shop, elle ressemble plus a un paquebot qu’à un snow…

et une APO line en wide, ça irait pas ???

C’est quoi ton budget moyen ???

Une Apo Line 164 ca passe, j ai les meme pieds que toi et ca passe sans prob avec des angles raisonnables.