[CONSEIL] Achat board polyvalente

Salut à tous!

Je voudrais m’acheter une première planche pour cette saison.
Je ride depuis 5 ans, et je commence à me débrouiller.

Je cherche plutôt une board pour faire de la piste et un peu de hors piste…
C’est ma première planche (je ne fais qu’une semaine de snow par an, donc avant j’avais des bords de loc…)

Je fais 1m70 pour 60kg et je chausse du 41.
Comme taille je pense prendre du 152…
Mon budget est d’environ 300 euros (ou moins )

Sinon si vous connaissez de bons shops à Marseille, n’hésitez pas!

Merci d’avances pour tous vos conseils!!!

Si tu cherche un Bon Shop sur marseille va chez Kulture av Clos Bey 13008

Le vendeur (patron) est un pationné et il te renseigne super bien sur les boards …

Il font Buton, Ride, Salomon, ect…

J’y suis allez ce week end et je doit y retourner pour commander ma board Burton Custom Wide en 162 avec fix Cartel …

Je croie qu’il a des pack board/fix au alentour de 350€ chez burton et chez ride …

Parce qu’a moins de 300€ tu risque pas de trouver grand chose en neuf ou sinon des ancien modele soldé …

Yep! Kultur le shop de Fred (ancien adversaire de slalom des années 90 ) Passe lui le bonjour de Pierre de Newrider
Je pense qu’il pourra te proposer le pack Burton clash qui sort à 330€.
Sinon de bon pack chez Ross comme la Sultan + fix à 299€. Bonne petite board. Idem chez Ride il y a un pack plus que correct dans ces prix la.

Tu as Massilia surf shop rue Dieudé dans le 6eme. Artec, Rome ,Stepchild, Burton, Forum. Hervé ride depuis une vingtaine d’année, son shop est le plus vieux sur Massilia, excellents conseils également!

Je suis pas très pack, pour la raison qu’en général c’est l’occasion de te refourguer des fix bof bof.
Je ne sais pas de quel pack Clash il est question mais si celui avec les fix B. cloak y a peut être mieux à faire pour le même prix.

oui… pareil pour moi.

mais tu peux encore trouvé du matos des années précédentes…

checke bien tout ça.

Merci pour tous vos conseils

J’étais déjà allée à Massilia surf shop en septembre et le boss m’avait dit de revenir en octobre quand il recevrait ses planches.
J’irais donc y faire un tour !

Pour les boards, la Clash de Burton a l’air bien.
J’ai aussi repéré la Lotus de Salomon, la Feather de Burton et la Volupte de Uniq. Vous en pensez quoi?

pas d’avis pour ces planches?