[CONSEIL] Achat Board polyvalente / confirme

Tout d’abord salut a tous je suis nouveau sur le forum.

Je ride depuis presque 15 ans (jusqu’a cette annee FR et piste uniquement).
Cette annee je me suis enfin racheter une planche vu que je trainais ma vieille board freeride depuis 12 ans(une 161cm).
Vu que je me suis decide a me mettre au freestyle et que dans ce domaine je suis novice,je me suis pris une Burton bullet 157 que je trouve tres tolerante en FS.
Mon probleme est que cette board manque de stabilite a grande vitesse (bah ouais quoi j’aime bien descendre a toute berzingue aussi).
Je pense donc me racheter une planche typée FS mais dont le nose ne vibre pas des qu’il y a de la pente.

J’aimerais donc que les experts en matos me conseillent une bonne planche+fixs pour du flat et des ptits 360 et qui tienne bien a grande vitesse.Je fais 1.83m et 70kg et chausse du 44.

P.S:Budget illimite.

Merci d’avance a tous ceux qui pourront m’aider.
Et pour ceux qui ont la chance de rider jusqu’a la fin de la saison:Have fun!!! excellent.gif

en fin de saison

Nitro suprateam mechant pop renfort carbone assez rigide mais enorme (pour pieds pas trop large ou angle obligatoire)

Apo LTD idem meme si plus axée FS

Apo Amanite pro model david vincent pas franchement reconnu pou rrider a deux a l’heure le garcon surtout en pow

Burton custom X (mais c’est la plus chère) polyvalente technique mais le prix

voilou mais budget limité veux dire que t’aura pas forcement le choix. Toutes ses boards sont des haut de gamme (technicité oblige) et du coup le prix s’en ressent…

Les apo et la nitro peuvent se negocier a un tres bon prix cette fin de saison a voir…

P.S. desolé j’avais mal lu regarde dans la section board pour les Unity ca envoie grso ca aussi