[CONSEIL] Achat Board polyvalente / confirme

Tout d’abord salut a tous je suis nouveau sur le forum.

Je ride depuis presque 15 ans (jusqu’a cette annee FR et piste uniquement).
Cette annee je me suis enfin racheter une planche vu que je trainais ma vieille board freeride depuis 12 ans(une 161cm).
Vu que je me suis decide a me mettre au freestyle et que dans ce domaine je suis novice,je me suis pris une Burton bullet 157 que je trouve tres tolerante en FS.
Mon probleme est que cette board manque de stabilite a grande vitesse (bah ouais quoi j’aime bien descendre a toute berzingue aussi).
Je pense donc me racheter une planche typée FS mais dont le nose ne vibre pas des qu’il y a de la pente.

J’aimerais donc que les experts en matos me conseillent une bonne planche+fixs pour du flat et des ptits 360 et qui tienne bien a grande vitesse.Je fais 1.83m et 70kg et chausse du 44.

P.S:Budget illimite.

Merci d’avance a tous ceux qui pourront m’aider.
Et pour ceux qui ont la chance de rider jusqu’a la fin de la saison:Have fun!!! excellent.gif

en fin de saison

Nitro suprateam mechant pop renfort carbone assez rigide mais enorme (pour pieds pas trop large ou angle obligatoire)

Apo LTD idem meme si plus axée FS

Apo Amanite pro model david vincent pas franchement reconnu pou rrider a deux a l’heure le garcon surtout en pow

Burton custom X (mais c’est la plus chère) polyvalente technique mais le prix

voilou mais budget limité veux dire que t’aura pas forcement le choix. Toutes ses boards sont des haut de gamme (technicité oblige) et du coup le prix s’en ressent…

Les apo et la nitro peuvent se negocier a un tres bon prix cette fin de saison a voir…

P.S. desolé j’avais mal lu regarde dans la section board pour les Unity ca envoie grso ca aussi

Je penses que les pros modéls de chez Allian rentrerais bien dans ces critéres la backman la Strom et la Stephens sachant que ce sont quand meme des boards techniques y a aussi la PSM2 chez hammer aprés c’est pas des modéles de tolérance.

Salut

Si T’es plus pres des 30 que des 20 ans …et qu’après 15 ans de ride tu te débrouilles pas mal , …que…dave seoane tu connais …c’est le pur style alors : BURTON RAVEN

j’ai une balance , similaire
C’est une board Freestyle avec de réelle qualité de conduites, que tu apprécieras venant du FR, mais te permettra d’aller partout ,Passage en park aussi, mais c’est pas la son terrain principal , le genre de boards limitée uniquement par le mec qui est dessus… et en plus bien ciblée niveau tarot.

Une board ultra polyvalente donc, rigoureuse pour bon a très bon riders, en contre partie , elle pardonnera moins facilement , receptions à + maitrisées et faudra la conduire + qu’elle te conduira…

Il y a plein de bonnes marques, plein de bonnes boards et surtout …pleins d’avis,
…bon courage.

Une chose est sure , tu auras du mal à la garder 12 ans la prochaine,

C’est quoi ton antiquité?

Une board no compromise today qui etait une board en serie limitee shapee par Lacroix pour une marque de housses.
Une tres bonne board que je conserve comme planche a cailloux.

En tous cas merci deja pour ces reponses qui vont bien m’aider.