[CONSEIL] Achat Board GNU Mathieu Crepel

Bonjour à tous !!

j’aurais aimé avoir votre avis sur une petite board que j’ai trouvé d’occaze sur le net !

c’est une planche GNU mathieu crepel avec fixation GNU (noname :S).

elle est neuve, et la description est la suivante :

Planche GNU « Mathieu Crepel », 154 cm matériel/115 contact. Fond noir et violet, dessin organique (genre « branches ») en jaune. Fixations GNU en bleu metallique.

le lien est le suivant :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…em=220177870914

qu’en pensez-vous ??

sachant que je ride depuis 6ans, que je n’ai eu que de la loc pour le moment, que j’ai mes boots, que je mesure 168cm et que je pèse 76kg, et que je pratique un peux de tout (un peux plus de freeride peut être quand même )

merci d’avance pour vos conseils !

C’est bizare qu’il n’y est pas la vu de dessu de la planche. Les fix fond un peut jouet je trouve.

non, il me semble qu’il manque la vue de dessous !!

lol, c’est vrai que les fixs ne semble pas forcément super solide !! ^^

quelqu’un a-t-il des renseignements à me donner sur la marque GNU qui peuvent être util ?

A oué c’est la tof de la semelle qui manque, vive les lendemains de cuite sinon elle doit etre un peut vielle sa fait un combien de temp que Crepel est partie de chez gnu? Pour la peuf sa va faire un peut juste 154 sinon pour le freestyle ce seras cool. Sinon je peut pas te dire grand chose sur cette marque je n’ai testé que la danny kass de cette année dailleur c’est de la bombe cette board

Bonjour!
Je vais pas tarder à vendre ma board GNU (100€) car j’achète la Supermodel 2008 de chez Burton.
C’est un bon snowboard pr s’amuser mais sans demander des perf pointues.
Tu peux bien t’amuser et avoir de belles sensations.

Si tu peux être intéressé par ma board, contactes moi par mail et je te ferai passer des photos.

++
yOh [www.hoyyoh.com]

La board doit être de '04 si je ne m’abuse… Donc ouai, ça date un peu comme modèle et ça m’étonnerait qu’en ayant 5 saisons derrière elle, elle n’ait pas été ridée…

Sinon les fixations aussi doivent dater, car Gnu ça fait un moment qu’ils font plus dans les fixations, c’est Bent Metal du même groupe Gnu (Mervin) qui a maintenant la construction des fixations

Bref, une board de 5 saisons, j’pense que t’as moyen de négocier le prix car 180€ je trouve presque chèros…

Ca dit n’importe quoi sur ce topic

Ca fait que 2 saisons que Crepel rident des Ross et la premiere saison, son promodel est quand même sorti chez GNU (normal vu que les changements de cremerie se font une saison avant la sortie des boards…). Bref, Les fixs font playskool mais Gnu sort encore des fix sous la marques Gnu (même si c’est des bent metal dans la fabrication.)

Après, pour ce modèle, ca doit etre 2K4 ouais mais c’est surtout une pure board de pipe rigide à souhait et a reserver au bon rider !!!

C’est pas du tout un truc de débutant juste pour « s’amuser »

mmh… la rigidité ne pêchera-t-elle pas en peuf ??? :S
(dsl, moi j’ai toujours fait avec le matoss qu’on m’à prêté !! )

je vais essayer d’avoir des photos du dessous !!!

sinon, si quelqu’un à une planche dans cet ordre de prix avec fix pour aux alentours de noël (un peux après en fait ), ça m’intérèsse !

up

ben en général, les boards de powpôw sont plus rigides que la moyenne mais c’est plus pour tenir la vitesse que vraiment pour la pow en soit donc…

Plus rigide sous les pieds et talon mais pas sur le nose… Après ça remplacera jamais une FR, mais vu ton gabarit, t’aura une bonne polyvalente FS.

Si la board est neuve magasin (jamais sortie - 180€ c bien), demande un fartage pour nourrir un peu, les semelles Lib/GNU sont assez gourmande et seche assez vite.

oki doki !! bah merci pour toutes ces infos, je vais voir ça