[CONSEIL] Achat board + Fix

bah écoute, à toi de voir… ce sont de bonnes fixs, certes peu confortables, mais sont pas mal tout de même. Après ça dépend du nombre de sorties que tu vas faire dans ton année.
Après je pense que sur pas mal de site, tu peux trouver de bonnes fixs assez confortables, et si tu n’es pas sûr des nitro, n’hésite pas à regarder ailleurs.
Tu as quoi comme fixs au fait???

Aucune, j’ai toujours rider sur du matos de location.

Pour les sorties, je pense qu’en moyenne il faut compter entre 1 et 2 semaines par an, + des sorties régulières au snowhall

C’est pourquoi, jpréfère mettre 50 € de plus si ça vaut le coup du point de vue technique et/ou confort

Hop je viens de réserver la board, je vais la chercher vendredi et test les boots =)

Merci a tous pour vous conseil

Il ne me reste plus qu’a me décider pour les fix chose que je vais faire rapidement pour les avoir avant vendredi

Hop c’est bon j’ai récupéré mon amanite. J’ai pris des fix Cartel matte brown de 2008, j’aurais eu une petite préférence pour les rome 390 mais je n’en ai pas trouvé. Pour les boots, mes pieds ont choisi des Rome Folsom.

Merci à tous ceux qui passé du temps à me conseiller ! Je vais préparer un petit test étant donné que je n’en ai pas trouvé pour l’amanite de 08

tu as là un très bon set. Oui n’hésite pas à nous laisser tes impressions sur ton matos.

Have fun