[CONSEIL] Achat board évolutive pour la saison

Salut a vous!!

J’ai passer la journée la tete dans les sites internet essayant de degoter une bonne affaire…car je cherche une board ainsi ke des fix pour la saison la (pourkoi po des shoes aussi)…

Enfin, j’ai jeter un coup d’oeil sur tout les sites qu’on propose dans ce forum du glisshop pour les packs aux ridrediscount en passant par ebay…et d’autre sites de marques de matos…mais voila mnt je ne sais plus ou donner de la tete ou bien koi acheter!!!

Je dois partir pour une saison entiere… il serai surment preferable de prendre une planche dur au debut mais ki suive la progression…au niveau de la souplesse…ils disent po tous la meme choses dans les differents sites!!!

No Pannik , je m’en remet a vous…pouvez vous m’orienter dans mon choix… s’il y a des marques a eviter ou des references a ne po loupper…

Faisant 1m72 pour 60 kilos…et n’ayant pour budget maxi 350/400 euro pour board et fixe!!!

Merci si vous povez m’aider

bool

Ps: suis vraiment decu depuis que la nikeder de apo 74 me soit passer sous le blaze!!Je serais plus reactive!!

Ben j’aurais tendance à te conseiller la même chose qu’à Slive ( ici )

La Burton Clash est une très bonne board, elle est pas chère, très évolutive (parfait pour ce que tu vas en faire vu que tu montes la saison !), et polyvalente !

Tu la trouve chez Glisshop en pack Board + Fix à 389 € (modèle 05 avec Fix Nitro Commando), 449 € (modèle 05 avec Fix Burton Freestyle), et 350 € (modèle 04 + Fix Burton Freestyle). Tu l’as aussi chez Hawaii Surf, le modèle 05 seul à 330 euros (sans fix, si jamais tu veux te prendre de bonnes fix…)

Par contre ces fix livrées en pack, garde à l’esprit que ce sont des fix bas de gamme quand même (enfin les Nitro je sais pas trop mais les Burton Freestyle oui), mais bon ça reste du Burton donc pas de problème niveau qualité

Hum tiens aurais je fait le bon choix tout seul lol…

Allez SnowKhan, avoue, t’as des actions chez Burton, c’est pas possible autrement

Non j’ai pas d’actions chez Burton, mais je fais parti des gros blaireaux de capitalistes qui pensent encore que Burton fait du matos de qualité, qu’il sait évoluer (plus ou moins) chaque année, et qu’ils ne sont pas arrivés number one pour rien.

Point positif aussi pour Burton :

c’est l’une des rares marque que tu peux réellement trouver un peu partout, nombre de pro shop disséminés .
Mais bon c’est vrai que quand tu prends tous les fournisseurs, Burton couvre la plus grande part de la gamme, ie Debutant a Expert, alors que Nitro reste tout de meme plus elitiste , en gros t’es debutant c’est chaud de trouver du choix varié chez eux. Mais bon c’est vrai que les autres marques proposent aussi un panel sympa, si tu les mets toutes bouts a bouts t’arrive a une gamme complete … cependant pour trouver Hammer, ben dans l’Est t’oublies, donc nous autres pauvre provinciaux et etrangers aux montagnes sommes limités par cela … a moins que tu souhaites acheter en ligne … perso quand j’achete j’aime bien voir ce que j’achete, enfin pour cette gamme de prix j’entends …