Coucou suis un ti new
vala je vais me racheter une board mais j’esite pas mal et j aurai bien besoin de conseils…
**La creature ( moi quoi ) :je fait du 45, 1M82 pour quelque chose entre 77 et 82 kg …
**Mon niveau :ca fait au moin 7 ans que j’en fait regulierement ( sauf depuis 2ans )
avec une vieille WildDuck de pipe de 1m57 (elle m arrive just sous l’epaule … cpas mal pour faire la sieste en attendant les autres lol)
Je passe partout sauf le tres raides ( cpas ideal avec ma planche et mes boots qui depasse legerement ). Pi j ai pas l occase d 'en faire … pis ca m attire pas en fait .
Cote free-style j ai un niveau moyen moyen, le mieux que j ai fait ctait y a 5 ans, je passai des trucs comme 360 grab et mysti ( chute faut pas dire que j en ai replaqué plein sur la tete …zute ca doit se voir ).
Cque j aime faire : me lever tot, prendre mes boots ma board mon sac … mes batons mes rackettes et pis monter lol. et pis me bouffer une top descente ideale : debut sous le soleil, grande pente ( pas trop raide j aime pas lol ) avec des ptites barres rocheuse … pis arrive dans une foret bien enneige et slalom dans la foret pour arriver le premier … avec des ptites bosses un peu partout
Zute je crois j ai decrit le spot ideale qui n existe pas :rasta:
Globalement j ai un style plustot agressif et j esite pas engager et je suis endurent. ( Mais je suis pas malade je fait pas de truc dangereux hein )
**Position pied sur la planche :+15 devant -5 derriere ( vi mon pied arrier y touche des fois … c marrant … pour les copins qui reguardent lol )
Cque j ai vue pour le moment ctait la Nitro Shogun et la APO Amanite mais sur cette derniere j ai vue qu elle etait un peu fragile … etmoi qui suis un peu lourd je supose que c est bof bof…
Mes boots c’est des VANS signe Franck … je c plus … avec un chausson en neopren : sont tres bien.
J’ai des coques de merde, je les changerai plus tard.
Mici d avance pour vos conseilles et idees