[CONSEIL] À partir de quand reboucher ?

Salut a tous,

je voulais farter ma board et donc avant tout reboucher les trous . Le probleme, c est que je sais pas vraiment quand est ce que le rebouchage devient necessaire. Je m’explique:
J ai un trou flagrant ou il faut pas trop tergiverser et de toutes evidence il est a reboucher. La pas de prob.
Par contre, j ai plein de « balafre », j ai du mal a expliquer a quoi ca ressemble, c est des rayure qui ont a peine entamé la semelle de facon qu un rebuchage semble impossible.
Que faut il faite ? Farter dessus sans s en occuper ? je vois vraiment pas ce qu il y a a faire.

Merci d avance pour vos reponses

slt
le seul conseil que j’ai a te donner c’est de pas attendre que les trous transpercent carrément ta board non franchement je pense que tu devrais l’emmener dans un shop de snow ou de skate pour qu’ils te la reparent étant donner que tu sais pas trop confis la a des pros jpense lol je trouve que c’est le mieux non ?
kiss

En espérant que tu rides pas que sur des cailloux …

sérieusement j’ai envie de te dire prends ta board en début de saison retiens les sensations …
tu verras qu’elles sont différentes en fin de saison …
C cette différence que tu dois sentir parce qu’un local qui peut rider plusieurs par semaine verra et sentira qu’il est temps de reboucher …
tout simplement c un coup à péter sa board …

regarde les rayures, si elle font plus d’un millimetre de large, ou de profondeur, ça vaut le coup de reboucher, ne serais ce que pour l’estethique mais aussi pour la glisse (si comme moi t’es un raceur yeahhhh ) si ça fait moins d’un millimetre, passe la à la bande (chez un pro quoi) ou alors papiers à poncer fin (240 ou plus) et passe y un petit coup dans le sens de la glisse.

si un jour vous etent sage je vous poste la gueule de la semelle de mon snow « cailloux »

ok moi aussi

tas de sable , goudron , tas de cailloux, veree piller , gravier … c’est pas beau a voir

Surmoulage

Ok, merci pour vos reponses abondantes.
Mais quand y a plein de rayures, comment reboucher, je suis pas sur que une coulé de Ptex puisse efficacement tenir le coup.

C est quoi un surmoulage ?

mais si c’est facile
rohh
tas semelle est noire ou transparente?

Elle est transparente

achete un pistolet a colle (qui fait chauffer les baton de colle) et achete un baton de petex
un racloir chatex
et c’est parti

…euh j’pense que le pétard à colle ne chaufferas pas assez…c’est minimum 290° pour du noir et 300 pour du translucide,remember Ze CNPC…

demande à un shop de la passer à la bande alors

Si t’es un warrior, tu peux même t’en sortir avec un briquet