[Conseil] A l'aide, il y a trop de masques Oakley !

Bonjours a tous !! La saison d’hiver aproche et il va falloir que je me rachette un masque… J’ai déja parcouru pas mal de sujet mais je suis tous parle de masques différents !! Je suis encore vachement paumé !
Alors voila, j’ai un masque Cébé tout pourris, tout pitit, tout rayé tout moche et qui laisse passer toute la bué !! Il faut alors que j’investisse dans un nouveaux masque !! J’ai un budget d’a peu près 80/100€ ce qui je pense est pas mal pour avoir un bon petit masque !! Je cherche un Oakley mais je ne sais pas quoi prendre… J’vous explique pourquoi Okley !! Venteprivé fait avant toute les saison d’hiver des big promo sur les masques Oakley… Hé oui, donc il faut que vous m’aidiez sur quelles masques Oakley prendre pour que je ne sois pas paumé lorsque cette vente arrivera !
J’ai regarder un peu sur se site les masques (http://www.masques-de-ski.fr/masques/oakle…_ski_snowboard/) mais je comprend pas tout les detail é info sur les masques…
Merci de vos conseil

alors chez oakley tu as beaucoup de modèle mais en gros tu en 3-4 qui sortent du lot : a-frame, splice, crowbar ! va les essayer en magasin pour le modèle !

Après il y a le lens (écran) ! check ce que tu azs besoin (beau temps, mauvais temps, polarizé…) et en fonction de ça tu as des catégories et des couleurs.

On a aussi un partenarait avec le site masque de ski ! 15% ! Va voir dans la rubrique partenariat !

Trop bon pour le -15% !! C’est complètement ouf…
Alors sinon, ben je ride quand il fait beau, gris, quand y’a pas mal de brouillard, parfois quand il neige… Donc y me faudré un écran polyvalent !! Le orange ou jaune y me semble… Si j’me trompé, conseillé moi !

D’après les conseils deMailysj’ai le choix entre 3 « collections »
Frame: http://www.masques-de-ski.fr/masques/oakle…oakley_a_frame/
Crowbar: http://www.masques-de-ski.fr/masques/oakle…oakley_crowbar/
Splice: http://www.masques-de-ski.fr/masques/oakle…/oakley_splice/

Mais après, ils sont carément tous pareil, c’est juste la couleur qui change ?

Orange ou jaune, c’est bien ça… Voire rose…

Tu parles de la couleur des écrans ou du masque en lui même ?!?

Si tu regardes bien certaines marques, propose deux écrans avec l’achat du masque, un beau temps et un mauvais temps!

Bon courage

sur ce que tu as selectionné il y a 3 modèles différents mais il y a beaucoup d’écran différents ! et non ils sont paos tous pareil au niveau de la forme, le splice et le crowbar sont enorme, donc va les voir en vrai en magasin

Le crowbar sort quand même du lot a mon gout … c’est vraiment LE MASQUE pour moi … (Même si je ne l’ai pas ) et ce n’est qu’un avis perso.

Pour le beau temps un écran du genre chrome ou polarisé serait top mais je te conseil d’avoir un écran mauvais temps avec. Un peut de gèle dessus et un petit frottement et ton écran est foutu .

Et en ce qui concerne la vente privée Oakley, j’aimeria bien voir ça … c’est comme un prduit de luxe

venteprivée fais pas mal de promos comme ça et jpeux dire que si tu as pas dans ton panier le produit qu’il te faut 1min apres l’ouverture de la vente, c’est mort pour toi y’en aura plus!

perso j’ai un crowbar, c’est le top pour moi en oakley.
j’ai un ecran fire irridium, qui en faisant rien de fou c’est un peu rayé sur un endroit en l’espace d’une sortie.
donc autant te dire que c’est trèèèèèèèès fragile!!

maintenant un écran de rechange oakley ca varie entre 50€ et 90€, donc à toi de voir si ca vaut le coup pour le long terme…

perso j’ai un ELECTRIC que je préfère amplement! ecran pour le soleil et un offert pour le mauvais temps avec un bandana electric et des stickers… tout ca pour moins de 100€… que demander de plus franchement???

Oakley c’est bien c’est de la qualité, c’est classe, mais très cher, et l’écran mauvais temps offert tu peux te le foutre au c**, et ça je leur reproche un peu.

Pour ça que maintenant ELECTRIC reste ma marque favorite niveau masque: c’est de la qualité, abordable, avec deux ecrans pour couvrir tout les types de temps

à voir ici, ya des soldes, et n’oublie pas les 15% de reduc pour les membres du fofo à cet endroit:

http://www.masques-de-ski.fr/masques/elect…e_ski_electric/

pour moi les modèles intéressants : EG1 ou EG1s (verre spherique) et EG2 (gros gros champ de vision)

Attention, le second écran n’est offert qu’avec certains modèles de EG1…

autant pour moi, en effet qu’avec certains modèles pour l’ecran en plus

Pas d’écran offert avec les sphériques, car les écrans sphériques c’est ce qui fait leur prix si élevé…

Hummm, merci pour tous ces conseils !! En résumer…
Okley, c’est cher mais bien !! Pour la vente privé ouais j’sais sa part méga vite, mais j’ai la technique, j’ajoute tout dans la panier puis je choisie après le masque, on a fait sa l’année dernière pour un potes !! Après, je ne sais aps trop quel modèle prendre… J’irais éssayer quelque masque a la glisse !!

Après il y a les Electric, tu me conseil avec 2 collections de masques !!

Humm, et bien sa m’avence quand même un peu… Maintenant il faut que je trouve 2/3 masques sur tous ceux que vous m’avez proposé !

Hello !! Alors sur les Electric, je pense plutot prendre un EG1S !! Peut’etre lui (
http://www.masques-de-ski.fr/masques/elect…p?REF=EG0309002)
Alors la, je comprend pas tout dans les detail qu’y rajoute… Il a quoi comme spécificité (écran, taille…)

Je vais aller a La glisse bientot pour éssayer des masques ELECTRIC !!

c’est un ecran spherique donc ca augmente le champs de vision.

apparemment tu as un ecran de rechange et du coup tu couvres toute les conditions avec ça. voilà

puis à ce prix là c’est presque donné

Comment tu voit que j’ai un écran de rechange, c’est marqué ou ? ^^’

C’est vrai que c’est po cher.

Par contre il y a une faute, ce n’est pas « PRIX PUBLIQUE »

Dis leur tu aura peu être une ristourne

A plus.

Il n’y a pas d’écran offert avec ce modèle. L’écran d’origine est un tout temps.

Ps : Je ne sais pas s’ils ont des Electric à La Glisse… Passe leur un coup de fil avant

Pas d’écran de réchange sur les sphériques, les écrans rien qu’à eux coûtent 60€, alors faudra sortir le cash si tu veux un autre écran, sinon moi je trouve le mieux est d’avoir deux masques un beau temps, et un mauvais temps ! Soit un H.I Yellow (ou persimonn) pour les jours blancs de mauvais temps, et des golds irridium ou quoi pour les jours de beau temps !