[CONSEIL] A la recherche d'une planche

Bon, toute new sur ce forum, mais enfin un qui m’interesse… bref, comme boréalis, je suis actuellement à la recherche d’un planche.
J’ai déjà mes boots des roxy track boa et maintenant la planche et les fixs…
Je mesure 1.69m, je suis une girls et… quoi d’autre, ce que j’aime vraiment c’est la poudreuse, mais on doit quand même passer par les pistes !!
Autrement les sauts vite fait… si vous aviez vu les gamelles!!

Bref please help me je vois que j’ai affaire à des pros!!

Tchusssssssssssssss

tout d’abord bienvenue,

bon alors ça serait une polivalente qu’il te faudrait, tu fait du touche à tout quoi ?

ALors ensuite polyvalent plus piste poudre ? ou piste park ?

Boréalis, lui, avait lu les règles de la section Titre taggué et modifé, penses à checker les règles stp

Bon OK JP je galère mais tu vas voir ça va le faire c’est comme la ride…
Autrement plutôt poudreuse parceque j’ai ce petit defaut d’être un peu trop sur l’arriere du coup dans la poudreuse ça passe grave!!

Tu choisis ton style en fonction de ta facon de rider… marrant

Pour une board filles polyvalente je te conseillerai Nitro Fate, Apo Isis, Burton Feather. De bonnes boards pour pas te prendre la tête sur tous les terrains (aussi bien park que pow) a pas trop cher.

Après, pour les fix si tu veux rester en fix girl burton lexa ou stiletto (moins cher equivalent custom homme) confortables et pas trop lourdes. Reste aussi les Raiden hellcat, Drake Priscilla Levac, ou des flows si tu veux privilégier la rigidité le confort et que tu t’en fout du poids.

Pour les tailles, 152 ca devrais passer nickel chrome partout (pratique tout terrain).

voilou