[CONSEIL] 1ère couche: vous mettez quoi en dessous de votre bas en Oldo?

Je compte m’acheter un haut et un bas odlo, qu’est-ce que vous mettez en-dessous vous? rien? un calbute normal? un calbute de la même matière, (j’ai vu que ça existait)…

Edité par MilkyAttention aux tags. merci.

Tu met un string en dentelles dessous

Moi perso les collants c’est pas pour moi, mais tu met juste un truc histoire que tu crades pas ton bas en une journee!

Le string dentelle c’est pour la soirée qui suis alors je voudrais pas le salir…

Sinon personne n’a utilisé un truc comme ça?..

Boxer Helly Hansen de la même matière que Odlo = permet d’evacuer la transpi…

Mes fesses restent bien au sec

Bah oui tu fou un calbut en dessous , enfin je ferai ça moi .

Comme milky les collants c’est pas pour moi .

Ouaip, t’es un gars bien pour un bipede! Perso deja qu’en tee shirt sous le blouzon je creve de chaud…

Je pense pas que ca soit mega important la matiere, prend juste un truc plutot moulant sinon ca va etre desagreable a porter. ou alors achetent en 7, un par jour!

moi rien ! c’est plus rapide en cas de rencontre !

le moule burnes en matière idem que le collant ou rien. Attention, éviter le slibard en matière absorbante qui au final dessert.

et tu mets le moule brunes + collant ou moule burnes + autre chose?..

le top, c’est Ulfrotté ou Woolpower. C’est de la laine mérinos. C’est ce que portent les scandinaves. Ca tient chaud, ça sèche vite et surtout, ça ne fouette pas parce que le synthétique, même avec des fibres d’argent, ben ça garde les mauvaises odeurs. Si tu laves tes fringues tous les jours, Odlo, c’est bien. Si tu es un vrai snowboarder qui dort dans sa caisse, y’a pas mieux que le woolpower. Et puis c’est naturel. Faut prendre du 200 en première couche, le 400, c’est bien pour faire l’Everest.

Moule burne ODLO + collant ODLO + haut ODLO + Chaussettes ODLO

Et le suppo ODLO aussi